Printemps toujours…


S

Si, comme moi, vous avez du mal à faire des ourlets réguliers bien droits, Brigitte nous livre un truc génial que tout le monde devrait adopter: Règle à ourlet de l’atelier BD couture; je vais pouvoir avoir enfin des ourlets qui ressemblent à quelque chose! Merci Brigitte!

Je ne sais pas chez vous mais le printemps explose ici, bourgeons bourgeonnants, fleurs fleurissantes, petits oiseaux en folie… Je viens de tout ouvrir, il fait meilleur dehors que dedans… Petite mosaïque de printemps, fleurs, ciel bleu, petites feuilles…

Quelques croix:

Pour le carré, après avoir recommencé trois fois et m’être à chaque fois trompée, j’ai changé de grille, adoptant une adaptation de l’un des carrés d’Harriet; je suis en train de faire le deuxième à l’identique et non, ça n’est pas pour un biscornu…

Suite la prochaine fois.

Les visites d’usage:

Mintakendő, un sampler  –  aMINT A fejemből kipattan

Barrinhas com flores, frises de fleurs – coatscrafts

Lanterne chinoise – Le blog de agruidd

Bárányok (moutons)  – aMINT A fejemből kipattan

Une chouette  – mausimom’s Freebie

Cœur aux chats – Le blog de la marmotte brodeuse

Fin du sal riquiqui et Cot Cot , la poulette coquette – Carmela

N O P sal ABC Blackwork – Brodstitch

Fin de l’abécédaire 1893 (X Y Z) – Couleur Tourterelle


à bientôt …

15 commentaires sur « Printemps toujours… »

  1. magnifiques photos! un tel ciel bleu ça fait longtemps qu’on ne l’ a pas vu ici dans le Pas de Calais…Merci pour tous ces liens
    Mumchan

  2. Belles photos printanières.
    Chez moi les jonquilles sont fleuries et les tulipes montrent le bout de leur feuilles.
    Superbe ton porte-clé, j’adore.
    Bonne semaine et bonnes petites xxx

  3. Merci Chris pour ces liens et surtout pour tes belles images printannières. Comme çà fait plaisir de voir refleurir tous les blogs.
    Merci pour tes commentaires (je n’arrive plus à répondre en ce moment !!! OB qui m’embête et aussi le temps qui me manque ….)
    Bonne soirée et gros bisous

  4. Dis donc, chez nous, ça sent le printemps aussi, mais la floraison n’est pas aussi avancée … et dans le jardin, ça va d’abord commencer par du jaune partout avec les forsythias …
    Bisous !

Un petit mot?

