Un vrai temps de printemps…


G

Grand vent et gros nuages noirs qui dévalent mais (malheureusement) pas de pluie, il commence à faire bien sec ici; et chez vous?

Toutefois, le printemps commence à s’annoncer sérieux, quelques fleurs de fraisier, les bourgeons qui montent… et même quelques bleuets, mais ça c’est uniquement sur ma toile:

Pas terriblement avancé mais j’ai brodaillé sur des chuts…

Pas vraiment convaincue par ma matriochka précédente et en plus mon montage porte-clef était particulièrement raté;  j’ai tout recommencé, autre couleur, changement de forme et de remplissage, même si le diagramme de départ reste le même; l’autre est un chut dont vous ne saurez rien de plus pour l’instant sauf la provenance de la grille: chez Louison!

On part en visite:

Cœur rose – Le carnet d’une brodeuse

Marquoir Eugénie , partie 13 – Trésors de boites à couture

Frühling 5, 4, 3, 2, 1 – maxi stickt

Sal Alphabet aux Nichoirs : 3ème partie  (2ème partie1ère partie) – Les chroniques de Frimousse

Le 6ème et dernier œuf  – Liselotte Broderies et Tous les Œufs de Liselotte dans le même panier!

Dessus de boîte à couture – Chez Mounette

Les fleurs commencent…. – labrocàsim

Küken Ei (œuf et pioupiou) – Kissy-Cross

Csillag (ou Étoile)  – aMINT A fejemből kipattan

Kokeshi 2 – Le blog de vava

Un alphabet de A à N, et autres grilles – Blackwork Journey

SAL Delft Blue Tiles 2012 – Creative Workshops from Hetti

Dentelles – Bleu pistache

champètre – Isadarena Passions

Hatching something fun – Byrd’s Nest

moutons – Chez Mamigoz

Pour finir, une mosaïque julesque, très empereur!


à bientôt …

24 réflexions sur “Un vrai temps de printemps…

  1. Tes bleuets et ta matryochka sont très beaux! Pas de pluie non plus ici, la cote d’alerte d’hiver est franchie, sur le Clain à Poitiers, et déjà la Vienne est très basse au niveau de la centrale nucléaire de Civaux (40 m3/s., ça devrait être autour de 120 à cette époque, la coupure est à 13 m3).

  2. Jules porte bien son nom, il est impérial. Superbe ce chat comme toujours.
    Quel CIEL ! Je n’en vois pas de si bleu ici, dans l’Est.
    Ici on est loin de voir les fleurs des fraisiers pousser.
    Mais la nature s’est réveillée et je suis ravie de voir ces jolies photos et toutes les merveilles des créatrices. Merci BEAUCOUP !
    Bravo pour tes grilles brodées (moi aussi parfois je défait tout, je suis rarement satisfaite de mes choix de couleurs etc.)
    Bises
    Julie

  3. Je l’adoooore ta baba, collectionneuse je veins d’en recevoir encore pour mon anniversair et ne m’en lasse pas hihi !!! Et que dire de tes oeillets qui sont si beaux !!!

    Merci à toi pour tous ces jolis liens …

    Oh non ce n’est pas le printemps ici, on nous annonce même de la neige à 500 m …

    Bisous et bon jeudi.

  4. Tout fier et droit comme un « I » ton minou ! j’adore ….
    Merci pour toutes ces grilles gratuites, certaines fort intéressantes … si tu pouvais me trouver aussi un peu de « temps » gratuit ! hi hi ….
    Quelle patience tu as pour broder si petit et pour faire du remplissage … j’admire …
    Bonne journée et gros bisous ☼ (enfin !)

  5. Une petite ballade très appréciée. Merci pour ces superbes liens et belle journée.
    Bisous
    Ps: Jules se la joue un peu top modèle non ?

Un petit mot?

