Bleu mais pas que…


A

Annonce d’un nouveau Sal: Rêve de marquoir  chez Tarantelle

Envie d’essayer quelque chose de nouveau? ou tout au moins de le (re)découvrir: Jours de Cilaos…tentative n°1 chez stefanyb

Ça me fait rêver mais je me sens incapable de me lancer!

Je continue mes Bleuets MTSA:

On reste dans le bleu avec les photos de cormorans prises lors d’une récente promenade au sud d’Argelès (aujourd’hui le ciel n’est pas le même…):

Et puis, liens d’usage:

Roses Digoin et Rose monochrome – Sagarroia

Easter scissor keeper mais aussi œuf de Pâques – waldchamps

Partie 2 du Sal riquiqui – Carmela

Sal Jardin de Pâques : objectif 1 – Cilou brode et bricole

Œufs 5 – Liselotte Broderies

Frühling SAL 2012 , Teil 4 – maxi stickt

Œufs – Stickeule

29 février … – solo brode

Fez Embroidery  en points spéciaux – Thread Medley


à bientôt …

13 commentaires sur « Bleu mais pas que… »

  1. Magnifiques tes bleuets. Pour le marquoir de Bagatelle, je me suis fait avoir par mon mal de dos. Les absents ont toujours tort !!! Tant pis je ne manque pas de projets sinon.
    Bleu bleu bleu… le ciel en manque un peu aujourd’hui. Bisous.

Un petit mot?

