Vrac…


S

Suite à plusieurs mails de demande de grilles de telles ou telles créatrices, gratuites ou non (!), je me vois dans l’obligation de faire une petite mise au point; voici ma réponse au dernier mail reçu sur ce sujet:

Désolée mais je ne donne pas de grilles gratuites appartenant à d’autres créatrices. Je propose, à chaque article de mon blog, des liens à ma fantaisie ou selon mes coups de cœur vers leur site ou blog et donne à disposition, sur une page spéciale de mon blog, mes grilles gratuites personnelles.

Bon, on respire un grand coup et on passe à autre chose…

Si vous aimez vous faire peur, allez donc voir la vidéo que Marc a mise sur son blog… Très peu pour moi! malade rien que de regarder…

Mon avancée sur les Bleuets de MTSA:

Une série de liens très printaniers dans l’ensemble, on sent que ça manque et que ça tarde!
Sal 4 Saisons: 1 Frühling / Spring – Sylvia de KreuzstichLiebe
Printanier – Chez Mamigoz
Printemps 2012 – Broderies Passion
La fée des fraises? – Aliola
Des fleurs en veux-tu, en voilà! – Lydia du Handarbeits Forum
Motif fleurs – Luli
G H I J en blackwork – Brodstitch
Le coq et la poule « pied de poule » – BD couture
le troisième larron au perchoir! – Le blog de agruidd
Biscornu 4 en positif négatifbiscornu 3 Cœur et coussinet dentelleBiscornu 2 et cœur 1 en positif négatif – Le carnet d’une brodeuse
Série Kokeshi 1 – Le blog de vava
Arc en cielTricot – vadrouillage et bidouillage


à bientôt …

20 commentaires sur « Vrac… »

  1. Coucou Dame Chris,
    tes bleuets font râler le ciel ; aujourd’hui ils lui ressemblent, tellement ils sont zolis.
    J’adore la vidéo, on se fait peur quand même de temps en temps mais je n’ai pas le vertige; superbe la balade hihi.
    Merci pour tes liens, c’est l’printemps dis-donc.
    Plein de bises, plein.
    odine

  2. De temps en temps une tite mise au point est indispensable, tu as raison.
    J’avais déjà vu la vidéo de ce chemin pas très « confortable », c’est le moins que l’on puisse dire ! sujet au vertige, s’abstenir …. 🙂
    Merci pour tous ces liens fort printaniers. Je commence les pious-pious de Bruno ! sa lettrine en cours est incroyable !!!
    Bon après-midi Chris et gros bisous

  3. la vidéo de marc je l’avais reçue dans mes mails
    très peu pour moi ……………..
    j’ai répéré qqs grilles de sites que je ne connaissais pas
    je remercie les créatrices mais parfois difficile de les joindre

    merci m’dam!!!
    bizzzzzzzzz

  4. on donne la main et la plupart veule le bras avec ,malheureusement !!!!!
    Et pas toujours de merci avec 😦
    super jolis tes bleuets , j’aime beaucoup !!!!
    merci pour les liens 🙂

  5. Nous avons le même « problème » sur notre blog et nous avons fait la même réponse (souvent ! ). Nous signalons comme toi les free que nous aimons, nous les montrons brodés en principe, nous donnons le lien pour avoir la grille et ensuite à chacun de faire son travail …… et d’aller lui même chercher le modèle qui lui convient en remerciant si possible la créatrice au passage ……..

Un petit mot?

