Défi couleurs en mosaïque



comme un goût de printemps!

Premier Iris de mon jardin, Pervenche itou, ciel d’aujourd’hui, grenade cueillie en octobre pour planter les graines et dépiotée aujourd’hui (incroyable, non?) et quelques touches colorées glanées dans la maison…

C’est bien un MTSA que je viens de commencer, les bleuets de Carmaux; pas beaucoup avancé depuis la photo!

Dans le désordre, des liens:

Au cœur des 4 saisons: le printemps et la fin du SAL – Carton-Marie & Cie

un  Oiseau  – Bien le Bonjour aux Brodeuses

L’œuf 4 de Liselotte

Oiseau en Blackwork  – Borduurblog

Proverbes et dictons : mois de mars – Danybrod

Orchidée – Le blog de vava

Page des Grilles Gratuites – Des Filles et une Aiguille, Un « Bienvenue » de Marjorie Massey que je n’avais pas encore vu mais il est ancien…

Frühling SAL 2012: Teil 1 Teil 2, Teil 3  – maxi stickt

Lapin de Pâques – Aliola


à bientôt …

25 réflexions sur “Défi couleurs en mosaïque

    1. Oui, oui! je ne vais pas tarder en mettre dans des pots et puis un peu plus tard, j’essaierai aussi direct dehors en pleine terre… On verra le rsultat * C en Roussillon * *cenroussillon@gmail.com* *chris.bar66@gmail.com*

  1. Toutes jolies toutes joyeuses ces couleurs, enfin on sort peu à peu de l’hiver …
    C’est un défi que tu lances ? une mosaïque de couleurs ?
    Pis dis-moi, c’est quoi une MTSA ? (ah ces mémés, qué galère, comprennent rien !)
    Hi hi …
    A bientôt et gros bisous

Un petit mot?

