Croix du lundi


A

Annick , qui n’a pas de blog, est mise à l’honneur aujourd’hui; elle a utilisé le « petit Pack de Noël » pour broder un marque-page et en a fait quelque chose de ravissant:

Merci Annick de ton très gentil mail et de tes photos!

Moi, j’ai commencé une nouvelle broderie (alors que mon salpatch est en souffrance depuis….), je vous montre:

Vous devinez ce que c’est?

Quelques liens:

Abc blackwork – Brodstitch, j’aime vraiment

Demain Mardi-Gras:

Carneval season – The world according to Ági
Mardi Gras Mask – Kincavel Krosses

Des oiseaux partout:

un ti copin pour un zozio – Le blog de agruidd
Ile de Pâques – le blog defilenaiguille
Coeur et oiseaux – Aliolka
Hibou – Chouett’alors!
Oiseaux printaniers – Stickeule

Et
SAL riquiqui – Carmela de balades-et-broderies

Tout de suite ou presque, un autre article en forme de pub…


à bientôt …

18 commentaires sur « Croix du lundi »

  1. Je découvre votre blog que je trouve aéré et clair.Bravo!
    Très prise par mon boulot , la broderie est mon refuge et je dégage du temps libre pour sinon…rien ne va plus
    En ce moment je suis sur un modèle de femme africaine de LANARTE
    Je recherche les livres de MTSA les fleurs, les oiseaux et désespère de les trouver
    à prix correcte Qqn serait il vendeur?
    Naive je reste…Bonnes petites croix Turquoise

  2. Les bleuets de MTSA ? Très beau début en tout cas. Annick a conçu un bel ouvrage aussi, merci pour tous les liens, gros bisous et douce semaine.

  3. Je rejoins les autres pour MTSA et ses Bleuets de Carmaux!
    J’ai été toute surprise et émue de voir mon petit ouvrage à l’honneur! Merci Chris! et merci pour ce partage de grilles!
    Bonne journée!

  4. tu brodes des bleuets de MTSA ??
    tout est subjectif , et les interprêtations variées , c’est ce qui met du sel dans la vie : ainsi , tu vois des coeurs et des oiseaux chez Aliolka ????
    perso , j’y vois des coeurs et des dragons !
    bonne journée

  5. J’ai encore cliqué partout hi hi ….
    Encore un mimine oiseau de Bruno ! comment résister !
    Pffff, la broderie que tu commences … pour compter les fils faut pas se tromper ! faut de bons yeux, j’y arrive de moins en moins …
    Bon début de semaine Chris et gros bisous

Un petit mot?

