Des Photos·point compté

Canigou 1 février… et autres photos


C

Canigou…

On continue la série.

Clic sur les photos

Canigou - 01 février 2012 - © C en Roussillon

Et quelques fleurs de saison:

Mimosa 01 février 2012 - © C en Roussillon

Amandier 01 février 2012 - © C en Roussillon

Amandier 01 février 2012 - © C en Roussillon

Amandier 01 février 2012 - © C en Roussillon

Plaisir des yeux!

Faut quand même que je vous dise que les photos sont de monsieur c en roussillon, faites ce matin, moi suis restée au chaud!

Un petit lien:

Sowa mądra głowa – haft blox. La traduction gogole du polonais en français me donne…. Wise Owl Head! Va pas bien monsieur gogole. Donc une chouette, en point de croix et blackwork.


à bientôt …

31 commentaires sur “Canigou 1 février… et autres photos

  1. Que de jolies photos pour embellir ma semaine. Ici le froid et le vent, ciel bleu et soleil, tout cela en Haute Normandie. Merci beaucoup pour le lien de la petite grille, gros bisous et douce fin de semaine.

  2. notre belle montagne catalane à mis sa robe blanche et je pense que demain elle sera encore plus belle,
    j’ai vue de superbe mimosa sur céret cet aprem, j’espère que nos arbres ne souffrirons pas du grand froid qui arrive

  3. superbe photo de notre beau Canigou enneigé
    le mimosa et les amandiers j’adore ces 2 arbres qui sont les premiers a fleurir trop beaux
    bonne soirée tinou66

  4. Le Mont Canigou est vraiment superbe. Je l’avais revu en allant à Toulouges pour l’expo, il brillait sous le soleil … magique …
    J’adore le mimosa mais mes chats aussi :-((
    Merci aussi pour toutes les belles photos du bord de mer. Toujours un plaisir de suivre tes reportages. Bravo à toi et à Mr Chris pour les clichés.
    Bonne fin de journée.

  5. les photos bord de mer et celles-ci sont tout à fait extraordinaires, quand à votre site, c’est une merveilles de découvertes, les grilles sont la plupart du temps remarquables, ne riez pas, mais dés que je vois C EN ROUSSILLON, dans mes mails, je me précipite dessus, et cela m’apporte beaucoup de réconfort et de joie pour la journée (je n’ai pas en ce moment la possibilité de sortir pour des raisons de santé, et cela va hélas encore durer) merci de tout coeur, bien à vous

  6. On est à la fête aujourd’hui, merci !
    Quel enchantement toutes ces photos de la nature heureuse.
    Avec -6 °c et bientôt -16 °c dans l’Est, je peux t’assurer que c’est un grand bonheur de recevoir
    tes articles.
    Bonne et belle journée.
    Julie

Un petit mot?

