Matriochka…


J

J’ai presque terminée une petite « poupée russe », trouvée sur le net et donc j’ai dessiné un verso pour faire un porte-clef destiné à une amie; petit problème, j’ai la grille en jpeg, sans nom, sans aucune indication; je ne sais même plus depuis combien de temps je la stocke dans mon ordi; l’une d’entre vous saurait-elle de quelle créatrice elle provient? Merci de me laisser un commentaire si vous avez une idée…

Là je vous montre une photo prise ici: une de mes grilles gratuites brodées par Marie:

En attendant la suite, voyons quelques liens:

Laladoll – Le journal brodé d’IsaHV

New year 2012: un superbe dragon!  – Y’s small gallery

Des arbres de vie – 3 – Trésors de boites à couture

Marque Page partie 2 – novalee02; ici le tuto et la partie 1

 Série Teacups, une nouvelle  – Vermillion

Les chatons mignons  – Mon Paradis… Mes Trésors….

Un étui pour les pochettes d’aiguilles : le tuto – Le marquoir d’Elise; une bonne idée de finition


à bientôt …

14 Replies to “Matriochka…”

  1. Merci beaucoup Chris pour cette grille toute mignonne et pour tes liens.
    Je viens d’écrire à « Mon Paradis…. » pour la remercier de ses grilles sur les chats noirs que je me suis empressée de télécharger.
    Je me demande bien pourquoi ????? 🙂
    Belle journée Chris et gros bisous

  2. Tu connais mon goût pour les poupées russes, et je n’avais jamais vu celle là ! Je vois que Calvarez t’a aidée à en retrouver les références. Tant mieux… comme çà je peux l’ajouter à ma collec’.
    Bisous bisous et merci comme d’habitude pour les liens. Au fait, de la neige chez toi ? Ici, rien pour l’instant, mais prévu pour demain.

  3. La grille est de Lalasan. On peut sûrement retrouver l’URL de son blog chez LaGattac (qui a d’ailleurs repris du service…)

    Bonne soirée et merci pour la nouvelle liste 🙂

  4. Bonsoir,la matriochka est de « VICK vick-et-pique-et-colle.over-blog.com  » qui était tout comme moi ,une fan de matriochka…ses modèles étaient très sympa et elle déclinait la matriochka sous toutes formes.Bonne soirée.Marie-Anne

    1. Vick et pique nous donne le lien vers la grille, mais Vick et pique n’est pas la créatrice de cette grille qui semble de Taiwan , et écrit son blog en chinois (pas en japonais) et s’appelerait lala13 d’après mon traducteur : lala手作
      Welcome!! (This is a Taiwan blog, written in traditional Chinese, not Japanese)

Un petit mot?

