De choses et d’autres…


J

Je n’ai pas avancé grand chose en broderie, un peu quand même mais je veux terminer avant de le montrer; j’ai commencé une écharpe avec une laine recyclée avec un point expliqué chez Trésors de boites à couture: Une écharpe légère et j’aime bien, j’ai l’impression de tricoter de la mousse légère, legère… Je vous montrerai aussi plus tard.

Encore une mine de point! : sharon b’s in a minute ago – Je connaissais le lien mais Ti.Jessyca (zut! je ne retrouve plus le lien vers son blog…) me l’a remis en mémoire. Ou alors, vous pouvez vous initiez au Hardanger chez stefany: Initiation à la broderie Hardanger  et  Liste des tutoriaux – stefany b.

Et puis des liens de broderie, même pour Pâques qui va arriver plus vite qu’on ne le pense…

Abécédaire 1893 (S T U) – Couleur Tourterelle

Les 4 saisons de Carmela – hiver et printemps et voilà l’été – balades-et-broderies
Arbre aux flocons – Stickeule

Série N° 13 négatif – Le blog de Louison

Un petit oranger – Debbie Cripps

Au cœur des 4 saisons -étape 14 – Carton-Marie & Cie

Un carré Blackwork – Pelin Tezer

I love you – Symiote

Bouquet rose – dmc creative UK

Joyeuses Pâques – Points Croisés

Et pourquoi ne pas répondre au défi photo de Tara? Un défi photos: Vintage – Tara


à bientôt …

12 commentaires sur « De choses et d’autres… »

  1. Oui , et il n’est pas trop tard pour participer au T.A.S.T. proposé par Sharon depuis 2 semaines…de quoi apprendre, réviser ou découvrir de nouveaux points de broderie…
    Merci encore pour tout ce boulot monumental Chris…
    Amicalement du Québec

  2. Encore mis en favoris pas mal de tes liens. Les différents points et tout et tout ! super.
    Merci Chris, tu dois passer un temps fou à trouver tout çà.
    A très bientôt et bonne soirée
    Gros bisous

Un petit mot?

