On lui dame le pion à la procrastination!


S

Suite à mon article sur la procrastination, Palmire m’a envoyé ce lien… Post-it (Xavier Gorce); mon frigo ne ressemble pas à ça parce que mes listes, je les écris sur des feuilles A4 ( j’aime pas trop les postits) … Sinon, hum!

Mais j’ai beaucoup avancé: cartes de vœux écrites et envoyées, broderies Santas terminées et finitionnées, en compagnie de quelques brodaillettes qui trainaient pour certaines depuis au moins trois ans… Une seule chose pas encore terminée malgré mes prévisions mais ça ne saurait tarder. Et puis je me brode un Santa rien que pour moi… Je vais de toutes les façons les re-broder tous pour en avoir un de chaque.

J’ai été gâtée par Vava qui me remercie avec 11 autres blogueuses des visiteurs que je lui auraient envoyé par mes signalements de grilles gratuites: une jolie carte avec ses vœux et une échevette Fil à Soso, Comté de Kerry, ravissant:

Grand merci Vava!

Ne manquez pas d’aller voir Un si beau Noël… chez Carton-Marie & Cie, une merveille! Et ça m’a donné une idée, on en reparlera, faut que ça murisse…

Vous vous souvenez du petit pack de Noël?

J’ai retrouvé le blog ou plutôt Kate s’est reconnue et m’a signalé son blog: Crazy Purple Mom; merci Kate!

ANG: American Needlepoint Guild :  Stitch of the Month découvert grâce à Anne-Marie; ça c’est de l’encyclopédie de points! C’est en anglais mais on s’en fiche, c’est illustré (Accueil du site)

Pliage origami et papier à imprimer – Instants Papiers (un peu de pub mais bon…)

Aux parasols de DeauvilleAu bouton d’orLe bistro de Paris – Aiguilles & Passion pour compléter Le magasin de jouets donné dans mon dernier article

Et « last but not  least », Cœurs de pigeons – Le blog de agruidd


à bientôt …

18 commentaires sur “On lui dame le pion à la procrastination!

  1. tout le plaisir était pour moi, un regret qu’Anne -So pris par la folie de ses commandes n’ai pas pu tournicoter son échevette pour la rendre plus présentable mais le geste y est et j’espère que vous prendrez plaisir comme moi à utiliser cce fil dégradé
    Bises
    vava

  2. Merci pour tous ces liens et félicitations pour les finitions de vos grilles. J’ai vu comme vous le magnifique calendrier de l’avent du site Carton-Marie.
    Caroline

  3. J’adore le site ANG!!!!. Nous avons fait un atelier de points lancés de ce style à Créa’Fil, le rendu est impressionnant!! Ce site est une mine d’or pour de nouveaux modèles!! Merci !!

  4. Hello ma chère amie !
    Tu as bien travaillé, dis donc ! J’adore particulièrement les deux ronds en négatif l’un de l’autre, avec un motif oiseau … je vais essayer de trouver s’ils viennent d’une grille gratuite !
    Bises !

  5. Cartes de vœux écrites, envoyées et une d’arrivée chez Mamychachat ! hi hi ….
    Merci beaucoup Chris, c’est une belle surprise … et ce n’est donc pas terminé ????
    Voilà qui me donne des ailes pour aller en ville …. chez ma dentiste ! (lol) 🙂
    Merci encore et mille bisous

Un petit mot?

