Des Voeux…


A

A tous les fidèles de ce blog, les occasionnels, les bavards, les silencieux, ceux arrivés par hasard, je souhaite une belle année 2012. Petit cadeau additionnel à mon calendrier de l’Avent, en forme de clin d’oeil, deux W pour ceux qui se désolaient que Sajou n’ai pas prévu les Williams, Winnie, Wallis, Waclaw et autres Winona…

W ou M à l'envers - Sajou 606
W Sajou 606 en doublant le V...

à bientôt …

30 commentaires sur “Des Voeux…

  1. Merci pour ces nouvelles grilles offertes au seuil de l’année nouvelle.
    Merci pour toutes celles que tu nous a proposé tout au long de cette année.
    Et bien sûr , tous mes meilleurs vœux pour 2012, remplie de bonheur et de partage, avec de beaux ouvrages et une inspiration toujours renouvellée.

  2. Je suis toujours ravie de te lire. Cela fait partie des très bons moments de ma vie. Merci de continuer à me (et à nous) ravir.
    Il est difficile pour moi de : te, tutoyer sans même t’avoir rencontrée. Pourtant, mon message est beaucoup plus sincère ainsi !
    Je te souhaite donc une merveilleuses année 2012. Accomplis tes rêves.
    Bises
    Julie

  3. Très bonne année à toi aussi. Merci pour le bonus du jour et pour tout le reste bien agréable sur ton blog. Peut-être au plaisir de te rencontrer à Pexiora en février …
    A bientôt.

  4. Super ! On va pouvoir écrire NOWEL l’année prochaine !lol
    Merci pour tout ce magnifique alphabet et je te souhaite à mon tour beaucoup de bonheur et une excellente santé pour 2012 !

  5. Justement je passais par hasard et je découvre ton …. hi hi , même pas vrai, oh la farceuse.
    Je te souhaite une excellente année 2012. Que voilà un chiffre qui sonne bien et qui est joli à prononcer donc ce sera évidemment une merveilleuse année
    Gros gros bisous 🙂

  6. Merci pour votre gentillesse et votre partage
    Bone et Heureuse Année 2012 pleine de jolies créations et de petits points de XXX
    Bien amicalement
    Eolilu

  7. Une très Belle et très Douce Année pour toi et tous ceux que tu aimes …

    Pour nos amies brodeuses, dans la même passion partagée …

    Merci pour tous tes bons voeux et tous les jolis rendez-vous que tu nous offres …

    Un beau dimanche de Nouvel An.

Un petit mot?

