Broderie·point compté

En vitesse…


P

Pas grand chose à vous montrer, je brodaille, je tricote, je travaille mon violon pour dimanche, je rendez-vous médicaux de surveillance et je cours, je cours… 🙂

Une petite image, broderie terminée (Prairie Schooler) mais pas eu le temps de faire le montage…

Allez, quelques liens:

Le marquoir d’Annick est arrivé au bout; attention à la suppression des dernières grilles, ne tardez pas trop (24 à 27 encore disponibles jusqu’à fin janvier)

Ciel! quelle erreur!! ou rappels pour le calendrier de l’Avent – Brodstitch

Un « Noël »  – La comtesse & le point de croix

Bah Humbug! – bagladyinstitches pour le motif houx-sucres d’orge

 » Au cœur des 4 saisons » étape 10 – Carton-Marie & Cie

Motifs Hongrois traditionnels  – Gyergyói keresztszemes minták

Grannies… – Le Chalet des Perelles; pas du point de croix mais belle idée

Assisi Stocking  – Kincavel


à bientôt …

17 commentaires sur “En vitesse…

  1. Eh oui, nous courons, nous courons … j’ai tout un tas de broderies qui attendent d’être finitionnées et j’aimerais bien pouvoir broder enfin un Père Nono Prairie Schooler ! Bon dimanche !

Un petit mot?

