dimanche gris…


A

Article rapide, pour

vous annoncer le prochain Défi de Bidouillette (chouette, elle est revenue sur la toile!) – Si, si, la tête dans les nuages!!,

vous laisser admirer le deuxième sapin quart de rond de Clemnico31

et vous donner mes derniers liens collectés sur les blogs:

Une rue à Noël  – Mounette

Almofadas de Natal – CoatsCrafts

Insieme per Natale  – luli
Hanukka Menorah – Quaker Christmas Ornament – Noel Stained Glass Window – Hearts and Swirls Biscornu – Kincavel Krosses

Belle parole – La comtesse

Sal des boules de Noël #2 – Le blog de Marie-Cath

Marquoir d’Eugénie – 7  – Trésors de boites à couture

 » Au cœur des 4 saisons » étape 9 – Carton-Marie & Cie

Boule de Noël baroque 3 – Le blog de vava


à bientôt …

16 commentaires sur “dimanche gris…

  1. merci pour tous ces liens!!! dommage cet après midi avec mes copines de pexiora nous venues jusqu’à Toulouges pour admirer leur oeuvres et nous pensions bien te rencontrer …Mais les pexiorannaises en goguettes ont dues repartir chez elles!!!bises vanille11/Benedicte

    1. oh zut! j’aurais bien aimé rencontrer tout le monde mais je n’ai vraiment pas pu et aujourd’hui non plus, ni demain, ni mercredi… restera le dernier jour! * *

  2. Je t’envoie un grand soleil de décembre, aussi joli que celui de jeudi dernier… pas possible de photographier les nuages, il n’y en a pas ! Merci pour ta récolte de modèles, mais désolée, je finis mon Grandsire. Tiens, il neige sur ton blog !!! Bisous.

  3. Jolie cette base de perles, qui font un Noël « précieux »
    Almofadas de natal, je ne connaissais pas et j’y ai vu des trucs « trop bien à mon gout ». j’y retourne. Merci.

  4. Le sapin est tout beau

    Merci beaucoup pour toute ces adressses de blogs que tu nous donnes
    Il y en a un que je ne connaissais pas et que je trouve trés sympatique Carton-Marie
    Je te souhaite une bonne journée

Un petit mot?

