Cadeaux de l’Avent


Q

 Que de cadeaux! Voyez plutôt:

Carmela (balades-et-broderies) nous offre un Papa Noël,

Clarélis (Un papillon sur l’épaule) lance un nouveau « SAL » avec le Marquoir d’Yvonne Richer,

Marilyn (Amies Brodeuses & C) crée son très joli Petit sapin de Noël 2011,

Bruno (Le blog de agruidd) nous a cueilli, lui, une Étoile bleutée ,

la comtesse (La comtesse & le point de croix) édite le Proverbio di Dicembre,

Liselotte (Le blog de Liselotte) nous donne son Petit cœur,

Marie Françoise (Trésors de boites à couture) nous offre une belle Couronne de Noël,

Marie la chti (vadrouillage et bidouillage) nous a bidouillé un Yin Yang éthologique,

Maryse (Les grilles de Maryse) nous « patche » un Bloc de Noël,

et, bien sûr, la suite de mon calendrier de l’Avent.

Ma « forêt » de papier en origami; instant papier m’a rappelé cette technique; ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait…


à bientôt …

20 Replies to “Cadeaux de l’Avent”

  1. Je viens de m’inscrire à la news de « Instants papier ». Tes p’tits sapins sont trop mignons mais tout le reste sur son blog aussi !
    L’occasion de sortir un peu de l’aiguille et du fil …
    Merci pour tous ces autres liens …
    Bon après-midi et gros bisous

  2. Merci, Chris, de signaler le Marquoir Yvonne Richer, mais ce n’est pas un SAL… Juste des grilles que j’offre sur demande.
    Gros bisous, bonne journée. Comme toi, et comme Catherine,je préfère regarder la neige d’un peu loin !
    Clarélis

  3. Comme toujours, merci pour tous les liens (je ne sauvegarde plus rien, je sais que si j’ai vu quelque chose d’intéressant, je le retrouverai chez toi). Superbe la forêt. C’est toi qui as fait ça ? Cette année, Noël calme (enfants éparpillés), mais je me souviendrai de tes petits sapins pour décorer la table de l’année prochaine. Bisous et bonne journée. La neige n’est pas bien haut, pourvu qu’elle reste sur les montagnes !

Un petit mot?

