Déjà vendredi!


L

Les grilles anciennes reprennent du service: Martine 290 de Broderies Passion a brodé mon sapin 2 et en a fait une jolie carte; voyez plutôt:

J’ai des soucis avec pdf creator qui, d’un seul coup d’un seul, a décidé de ne plus fonctionner sous W…ows 7 et ce après plusieurs mois sans histoire… Du coup, j’ai bien cru que l’idée du calendrier de l’Avent devrait être abandonnée; heureusement j’ai trouvé un autre « fabricant » de pdf, dopdf7, qui a l’air de fonctionner mais ne me permet pas les mêmes choses, entre autre, pas de possibilité de « filigraner » le fichier… Pour les Sajou, pas grave, ils ne sont pas ma propriété mais pour mes grilles, ça m’embête…

N’oubliez pas d’aller visiter chaque jour les calendriers de l’Avent que vous avez découvert depuis hier, Drops Design, Brodstitch, Cilou etc… et le mien bien sûr!

A voir aussi:

Ange à la harpe – Trésors de boites à couture

Des chaussettes d’enfants – Bienvenue dans mon atelier

Maisonnette di Dicembre – .atmosfera di casa


à bientôt …

10 Replies to “Déjà vendredi!”

  1. merci à toi de publier ma petite carte
    pour pdf il faut que je vérifie car j l’utilise aussi, et c’est vrai que je n’ai eu aucun souci
    merci une nouvel fois de tes liens
    bonne soiré

Un petit mot?

