Calendriers…


C

C’est de saison, les calendriers de l’Avent fleurissent… à commencer par le mien pour lequel j’ai fait une page spéciale ICI.

Et puis
Calendrier de l’Avent 2011 ~ DROPS Design
1 Décembre – Brodstitch
Calendrier de l’avent 2011 : top départ – Cilou brode et bricole

A vous de suivre…

Et puis quelques liens pour Noël ou pas…

Christmas tree alphabet number 2 – The world according to Ági
Joy – Kissy-Cross
Physalis ou Amour en Cage – TEZUKURI
Coussin pour ciseaux – solo brode
Abécédaire 1893 (Q R) – Couleur Tourterelle


à bientôt …

11 réflexions sur “Calendriers…

  1. * J’ai clique sur le 2 de « Ton » calendrier, je pensais que, comme celui de « Drops design », il allait s’ouvrir.. non ! je devrais patienter jusqu’à ce que tu te lèves, mais je suis rassurée, j’avais bien compris hier.
    * La crèche de kincavel ne semble pas un free, mais à vendre ?? (traducteur)
    J’aime l’idée de la crêche à fabriquer en tissus, mais sans leur auréole..

Un petit mot?

