Toulouges, G, E, S…


L

Les filles, suis très inquiète pour vos yeux! L’expo que je vous présentais dans l’article précédent n’auras pas lieu à Toulouse mais à Toulouges, en Pyrénées Orientales! Dans les commentaires, vous êtes plusieurs à avoir lu trop vite…
Bon, ça me donne l’occasion de vous mettre la photo du sapin de Françoise (alias clemnico31), sapin que je trouve particulièrement réussi avec son chapeau à pompon:

Clemnico31 n’a pas de blog, dommage, imaginez les merveilles qu’elle nous y montrerait!


à bientôt …

14 commentaires sur “Toulouges, G, E, S…

  1. comme c’est mignon!!!!!
    j’ai brodé un de tes nombreux et beaux sapins, il me reste la finition peut être demain
    où puis je te transmettre la photo
    merci pour tes superbes grilles, il y a en d’autres qui me tentent encore bcp

  2. Que des bonnes idées !
    C’est vraiment joli les flocons blancs sur le tissus bleu, le croquet en bas et ce pompon tout mimi.
    J’ai bien lu une expo dans les « Pyrénées Orientables » ?
    Bon je rigole, Toulouges est bien loin de moi actuellement.
    Bons préparatifs à toutes.
    Bises
    Julie

  3. Sur j’ai lu vite, et je connaissais Toulouse, pas Toulouges… lecture rapide, tu nous fais bugger.
    J’aime beaucoup le liseret blanc en bas, il finit bien… bravo à françoise.

Un petit mot?

