expo de Noël et autres photos


C

Créa’Fil, le club de broderie de Toulouges (juste à côté de Perpignan), expose pour Noël; regardez la belle affiche qui suit, elle laisse augurer des merveilles; tous les renseignements: dates, horaires, lieu… sont sur l’affiche et juste après, un plan pour s’y retrouver dans Toulouges, que j’ai emprunté à Fabienne:

Pour y aller:

J’irai sûrement et vous rapporterai de belles photos!

En parlant de photos, j’en ai reçu une de Freyssinette (j’adore ce pseudo) qui a brodé le Bon Noël inspiration Alexandre 232 et en a fait un coussin ravissant:

L’atelier du Père Noël continue avec un Santa Prairie Schooler qui se promène au lieu de travailler (quelle honte!) et deux sapins quart de rond 1 sur Aïda 7; ça avance mais le Santa n’est pas terminé, les sapins ne sont pas finitionnés, pfff! j’avance pas… Z’avez-vu mes bésicles à broder (sans, je ne peux rien faire…)

 

Et puis quelques liens, des fois que vous manqueriez d’idées ou que vous n’auriez plus rien à faire…

Marquoir Eugénie # 6 – Trésors de boites à couture

Boules à neige,encore – Le Chalet des Perelles

Un petit carré fleuri – Un papillon sur l’épaule

Boules, un petit sal de Noël – Le blog de Marie-Cath

Monsieur Pain d’épice  – balades-et-broderies

Frise  Père Noël – Le Blog des Dames

Holiday Tree – Chart 1  – Free Filet Crochet Charts and Patterns

Petite étoile-smiley – vadrouillage et bidouillage

La Pyramide de Noël (pendouille) – Chez Mamigoz


à bientôt …

15 commentaires sur « expo de Noël et autres photos »

  1. Joli le coussin de Freysinette, (c’est vrai que ce nom est sympa).
    C’est loinnnn Toulouges, mais amuse-toi là-bas; y aura des belles choses à acheter je suppose ?
    J’ai les même bésicles que toi et même en plusieurs exemplaires 😀
    bises bises chris.
    odine

  2. Merci beaucoup pour relayer cette info. Pas d’invitation, pas de vernissage, salle trop petite….Mais remplie de merveilles, qui j’espère, vous plairont! il faut me prévenir de votre visite, je n’y suis pas tous les jours…..Chère Chris, à très bientôt.

    1. Merci Palmire! c’est une « commande » de mon grand fils, à cause des renards! Faut dire qu’ils sont mimis; m’étonnes pas vraiment que ça te plaise…!! * ** *

Un petit mot?

