Broderie·point compté

Un lundi au soleil


S

Soleil, bien frais mais après tout, à un peu plus de trois semaines de Noël, c’est un temps très agréable et très privilégié. Noël qui occupe une grosse partie de mon temps, cadeaux, broderies, musique… Le temps file à toute allure!

Deux photos de quelques productions:

On va voir les liens?

Je rappelle que ce n’est pas et de loin une liste exhaustive mais seulement un choix perso parmi les liens dont j’ai connaissance; si vous voulez un meilleur répertoire de liens gratuits, vous pouvez visiter ce blog: Friendstitch, le bien nommé.

Pour Noël… en un diagramme ou en deux morceaux, premier et deuxième – Coats Poland
Thanks giving – Waldchamps, pour les feuilles à moins que vous n’aimiez broder dans la langue de Shakespeare…
Pour Noël toujours et encore mais pas que... – Cross Stitching
Winter Berries et autres Free Patterns – Appleseed Prim.Le winter berries est tout en bas; clic sur l’image d’oiseau pour le fichier en pdf.
Boule de Noël baroque 2 – Le blog de vava
Christmas tree alphabet – The world according to Ági
nichoir n°3 – Le blog de agruidd; ce lien, j’ai failli ne pas le mettre, vous comprendrez pourquoi en allant voir…
Buon Natale! – crocettando. On peut choisir sa langue…
Dessin de Noël – Isadarena Passions
Pochette-enveloppe pour paquet-cadeau – Coupe Couture
Deux smileys (émoticônes) – chez Marie
Thailand biscornu from Tatiana (Khabarovsk) – Whole World Biscornu
Cœur de Sapins – Le blog de Liselotte
Point de croix du A au Z … A – En quête de fil


à bientôt …

23 commentaires sur “Un lundi au soleil

  1. Et bien ça c’est du travail ou je ne m’y connais pas,bravo Chris j’adore,merci encore pour les liens,météo de la région,pendant 3 jours un brouillard a couper au couteau,merci l’Adour,et depuis hier le soleil est revenu sur les Landes,bisous et à très vite

  2. Bravo pour les réalisations!! et tous ces liens donnent le vertige!! on brode Noël, encore et encore!! Merci pour les merveilles découvertes chez Appleseed prim!

  3. Je vois que Bruno est là avec son beau nichoir … je rebrode son oiseau avec les vraies couleurs qu’il m’a gentiment envoyé.
    C’est un brodeur extraordinaire …
    Merci pour le premier lien et tous les suivants que tu sélectionnes toujours très bien.
    Bon début de semaine Chris et gros bisous

  4. oh oh oh, je crois que je ne vais plus venir chez toi, trop de tentations 😉
    Dis-moi, tu serais pas en train de devenir célèbre ?
    Félicitations pour tes réalisations. Je me demande quand tu arrives à faire tout ça. Et puisque tu as du soleil, je t’en prends un peu, et je t’envoie quelques gouttes de pluie en échange ! Bisous.

    1. C’est pour ça qu’au départ, j’avais prévu les sapins cônes…. mais le montage, misère! Les PS sont simplement des coussinets dont certains n’étaient pas terminés quand j’ai pris la photo et maintenant, envolés! * *

Un petit mot?

