Noël, croix…


E

Enfer et damnation! En commençant mon sapin flocons 2011, je me suis rendu compte d’une erreur sur le gros flocon… c’est corrigé et donc nouveau pdf ici de même que pour les Vrais faux flocons dont il était extrait… Désolée même si l’erreur était facile à corriger soi-même mais c’est agaçant… Et en fait, comme ça ne me plaisait pas plus que ça, je m’en suis fait deux autres… avec des flocons différents; vous verrez peut-être plus tard si je réussis à tout faire…

Any, dont nous avions déjà vu des broderies avec sa version du Sajou 657 m’a envoyé une photo de sa broderie « Noël inspiration Alexandre 232 »; en même temps, elle me donne des nouvelles des Landes où j’ai vécu très longtemps et c’est bien agréable:

De mon côté, je brode en série des sapins quart de rond 1 et 2 en différentes couleurs; voici le début; il y en aura d’autres, c’est une « commande » d’une copine qui ne brode pas:

Et puis, on ne perd pas les bonnes habitudes, quelques liens:

Boule de Noël baroque 1 – Vava

SAL Le Noël enchanté la finDes étiquettes de Noël  – Noël étoilé – Liselotte

Au cœur des 4 saisons – étape 7 – Carton-Marie & Cie

Quarta e ultima parte del Three Christmas Trees – Crocettando et Blackwork Christmas Singing Angel

Bandes à broder pour calepin – Mamigoz

Aux couleurs de Noël – Trésors de boites à couture

Noël & Xmas Cubes  – Littles Samurais  – Kincavel
FREE Holiday tag PRINTABLES
  – We love to illustrate

Le soleil est revenu et ça fait un bien fou….


à bientôt …

18 commentaires sur “Noël, croix…

  1. Jolie broderie d’Any des landes.
    Merci encore pour tes liens;
    je n’ai encore rien fichu pour nowel bouh, il serait temps..quoi le temps ? où qu’il est ?? Hihi.
    Bisou Chris, bon dimanche.
    odine

  2. « Enfer…  » je n’avais pas vu d’erreur.. mais il est vrai que je ne vérifie pas les grilles quand je les charge, et le cône 1/2 disqee était parfait pour moi.

  3. Le soleil ? où çà le soleil ? revenu où ? snif ! pas encore chez moi ! comme d’hab.
    Bon, du coup, je me promène dans tous tes liens aux mille idées pour Noël.
    Et je vais rester un moment pour visiter les liens de ton allée … trop tentant ! hé hé …
    Merci Chris et gros bisous

  4. La broderie d’Any est très jolie. Amuse toi bien avec tes petits sapins. Je vais essayer de prendre de bonnes résolutions pour l’an prochain : broder certaines de tes grilles pour les expositions et marchés de Noël des copines. Pas toujours facile à programmer avec tout ce que j’ai à faire. Bisous et très bonne journée.

Un petit mot?

