le mercredi, c’est pluie (le mardi aussi…)


C

Citation à méditer:
Au fond, les financiers ne sont que des voleurs, mais des voleurs qui ont acheté près du gouvernement le droit de voler.

Edmond de Goncourt (1822-1896).

Un visionnaire, Edmond…

Z’avez-vu? J’ai changé le « Canigou » de ma bannière; là, c’est celui de dimanche dernier (13 nov 2011) vers 9h. Je garde mes « Canigou » ici; ça fait genre la série qu’avait lancé Clarélis, « pas tout à fait la même, pas tout à fait une autre… » Comme ça, je suis le temps qui passe avec ma bannière et quoi de plus emblématique pour le Roussillon que le Canigou

J’ai continué mes « Prairie Schooler » mais ça n’avance pas, trop de choses à faire, je me disperse et ne suis contente de rien de ce que je fais…

Le Bon Noël feuilles terminé:

Si l’envie vous prend de changer de support… Sur quoi allez-vous broder aujourd’hui? Point de croix … no limit – En quête de fil

Et puis une palanquée de liens à suivre ou pas:

Les SAL:

Noël Enluminure, suite et fin – Le blog de PIATINE (et Ange Baroque 2011 en prime)
Sapin N°6 « Le Noël enchanté »   – Le blog de Liselotte
Au cœur des 4 saisons – étape 6 – Carton-Marie & Cie
Isabelle et Jeanne, suite des monogrammes fleuris – Bienvenue dans le grenier

Chez « maxi stickt », des sapins de l’Avent qui peuvent être brodés tous seuls:
Bäumchen Parade 1   Bäumchen Parade 2   Bäumchen Parade 3   Bäumchen Parade 4   Bäumchen Parade 5   Bäumchen Parade 6. Farfouillez, d’autres grilles à trouver…
Plein d’autres choses pour Noël:

Le sapin de Clarélis  – Un papillon sur l’épaule

Deux bottes de Noël – Isadarena Passions

Joyeux Noël 2011 – Les loisirs d’une Sablaise

Étoile – Stickeule

Chaud devant ! – balades-et-broderies (Carmela)

Boule de Noël pastel… – Le blog de vava

Un chat « Père Noël » en compagnie d’autres grilles – Daisy

Ce n’est pas du point de croix mais…

petites décorations... – TEZUKURI faitmain


à bientôt …

20 commentaires sur « le mercredi, c’est pluie (le mardi aussi…) »

  1. « trop de choses à faire, je me disperse et ne suis contente de rien de ce que je fais… »

    que ça fait du bien de lire ça, on se sent moins seule hi hi
    En tout cas, ces Pères Noël sont ravissants

  2. Bravo, tous ces Père-Noël sont vraiment mignons et c’est une bonne idée de les rassembler sur une même toile. Cet ouvrage promet d’être magnifique, alors bonne continuation.

  3. Manque de temps pour répondre à mes commentaires aujourd’hui, je viens ici pour te faire un p’tit coucou du jeudi … 🙂 beaucoup sont allées voir Bruno mais il n’a pas eu beaucoup de commentaires, c’est dommage, c’est si encourageant.
    Merci encore pour tous tes liens, normal que je mette le tien dans mon blog !
    Belle soirée et gros bisous

  4. merci encore pour tous ces liens!! et si cela peu te rassurer je suis comme toi debordée…avec l’envie de faire tout plein de choses …je me disperse et au final rien n’est fait!! bises vanille11

  5. Bon, par quoi commencer ? j’ai déjà fait quelques liens … bien tentants …
    Demain j’envoie mon p’tit monde ici, on va toutes farfouiller dans tes tiroirs ! hi hi …
    Très jolie ta montagne en ce moment, grande veinarde va … qu’elle vue !
    Bel après-midi et gros bisous

  6. Ici grand beau ! j’ai fait 2 lessives qui séchent au vent… et je repasserai vers 17h.
    J’aime le Canigou, il me rappelle l’heureux temps du GR10, et autres balades depuis Vernet les Bains. Je rajeunis de 30 ans…
    Merci pour ces liens, j’en avais quelsues un, mais pas tous..;

Un petit mot?

