Grilles Gratuites


J

J’ai refait ma page Grilles gratuites et toutes mes grilles sont en téléchargement direct.

Je n’ai pas encore terminé d’installer toutes les grilles mais il y en a quand même un bon peu!
Si vous avez des suggestions sur l’agencement, n’hésitez pas à m’en faire part.

Quelques petits liens pour terminer:

Abécédaire 1893 : N O P – Couleur Tourterelle

Marquoir d’Eugénie # 5 – Trésors de boites à couture

Botte Noël, une autre, et encore – Cilou brode et bricole.

12 boules  – Cross Stitcher

Boite sapin de Noël – Instants Papiers


à bientôt …

17 commentaires sur « Grilles Gratuites »

  1. je n’ai plus tes petits billets !!as-tu changé?surtout qu’il y a toujours de jolies choses a piocher!!merci d’avance et bonne soirée

  2. Mille mercis pour tous ces liens !Je viens de diffuser la 4 ème partie de NOEL Enluminure mais Overblog est en plein bug donc la diffusion est compromise ..Je ne sais pas si vous recevez mes mails ..toujours OK pour votre commande d’échevettes ??Elle est prête ..Belle journée ..Cdlt . Christelle

  3. je rentre et suis en train de lire « tout le retard »
    Quand je clique sur grille gratuite j’ai une page wordpress.com où il faut s’inscrire, mais pas de grille…

    1. Personne ne m’avait rien dit! Heureusement que tu es là; ça y est, c’est réparé, une erreur dans le code html… Merci et bonne soirée

  4. Ah ben dis ! tu es la seule News que je reçois ! merci OB ! hi hi ….
    Merci pour ces liens en direct, çà ne me gênait pas mais ce sera en effet plus pratique. Merci pour tout ce que tu fais pour notre plaisir.
    Bon dimanche et gros bisous

Un petit mot?

