Mon beau sapin, la la la


J

Je commence par la photo que m’a envoyé Wilma qui a brodé deux de mes « boules de Noël »:

Merci Wilma pour ton envoi!

Je continue en vous offrant mon sapin 2011 avec quelques idées de colorisation; à vous d’inventer les vôtres:

Clic sur l’image pour obtenir le pdf

Et puis bien sûr…
Des liens « Noël » mais pas que:

Sal Noël 8 et 9 et fin  – Stickeule
En rouge et blanc  – balades-et-broderies
Sal Three Christmas Trees, Seconda parte   – crocettando
 » Au cœur des 4 saisons » étape 5 – Carton-Marie & Cie
Sapin N°5 « Le Noël enchanté » – Le blog de Liselotte
Sapin 2011 – chez Elisa
Birdhouse de novembre – Blog di Gloria
Grille (121) et Grille (120) – Mon journal
Noël enluminure: 1/4 , 2/4, 3/4 en compagnie d’une pendouille noëlesque chez Piatine
Sapin de Noël – balades-et-broderies
SAL « Semons des Cœurs »: le cœur d’octobre et les liens vers les précédents – L’Ange Bleue; bientôt fini, il était temps de le découvrir…
Cardinal Heart – Kissy-Cross
Petits carrés de Noël – Stickeule
Novembre…e suo il proverbio – La comtesse
Tablier de bouteille réversible : Noël / Nouvel An – Chez Mamigoz
Un cœur d’oiseaux – Valy
Lebkuchen-Herz – Rosemarie, Handarbeits Forum
Givre de Noël – Le blog de vava
Pour Noël – Cross Stitcher
HO,HO,HO !!!! – vadrouillage et bidouillage
Cadre cœur au sapin – Broderies Passion
La maisonnette de novembre et toute les maisonnettes sont ICI – atmosfera di casa
Customizable Family – Martha Stewart, une idée très rigolote
Coquelicots et Chat Mimine – Quand le papier se fait dentelle
Et un tuto couture pour celles qui, comme moi, ont toujours des soucis: Comment coudre un zip avec empiècement pour valisette – Les tutos de Pamina


à bientôt …

25 commentaires sur “Mon beau sapin, la la la

  1. SU-PER-BES tes sapins, et les photos des boules brodées sont fort jolies également ! Merci beaucoup pour tes offres de jolies grilles et pour tout le travail de recensement des frees que tu te donnes à longueur d’année.
    Bon week-end,

    Tiflipt’

  2. Ah la la , que de liens à découvrir, quel bonheur …. je reviendrai vite.
    J’ai voulu télécharger tes p’tits sapins et paf ! mon ordi à buggé ! faut dire qu’il était presque 11h 11 ! c’est pour çà, la fin du monde commençait … bon, on est au paradis là ?
    Merci Chris et belle journée
    Gros bisous

Un petit mot?

