Bon…


L

La météo n’a pas mis le Roussillon dans l’alerte orange « pluie » mais il pleut à verse quand même.

L’expression « seaux d’eau » semble par moment un peu faible…

Bon, on va faire avec, y’a pas le choix…

Et dire que dimanche dernier…

J’ai failli pouvoir vous mettre la photo du « Écrire Noël #3 » terminé mais j’ai soudainement dû pénéloper alors…

J’ai aussi continué ma ribambelle…

Et commencé un pull au joli coloris « feuilles mortes » mais la photo ne lui rend pas justice…

Bon (mot du jour… :-)), suivent divers liens:

Gâteau n°4, cerise sur le gâteau! – Le blog de charlotte et ses petites croix
« Au cœur des 4 saisons »- étape 4 – Carton-Marie & Cie
Arbre de l’automne – Jardin Privé en compagnie du printemps et de l’été, déjà parus
Sapin N°4 « Le Noël enchanté de Liselotte » – Le blog de Liselotte
Bande à broder  » Noël 2011  » en SAL , en cube et montage bannière – Chez Mamigoz
Lutins 2012 – Les petits bonheurs de Miss T; parution du 15 octobre mais ça m’avait échappé…
Three Christmas Trees, première partie – Crocettando
Bon Noël – Blog di Gloria
Bel abécédaire fin avec la lettre Z – Fées moi rêver
Un peu de crochet? Les étoiles – Les petits bonheurs de Miss T


à bientôt

14 Replies to “Bon…”

  1. toujours de la pluie içi aussi et plus le temps de lire mes messages!!!
    je suis completement debordee!!!!
    bravo pour toutes tes realisations
    belle semaine et encore merci pour tout ce que tu nous offres

  2. J’espère que la pluie tombe moins fort chez toi maintenant!
    Il y a longtemps que je me promet de faire aussi une farandole avec les PN de prairie schooler…je crois que je commencerai au printemps :o)

  3. merci pour ttes ces trouvailles, j’aime beaucoup ta guirlande pere noel.
    moi je suis ds le nors du gard et le temps est presque sec pour l’instant mais bien gris. amitiés. beya

  4. J’aurais bien enregistré les moutons sous les arbres de l’automne mais c’est une grille en noir et blanc et mes pôves yeux n’y verront rien !
    Merci pour tous ces liens Chris. Rassure-toi, je suis à présent (grrrrr les yeux) la reine du pénélopage … 🙂
    Belle journée sous le parapluie et gros bisous

Un petit mot?

