Comme un mardi…


V

Vu la longueur de la liste de liens que je m’apprête à vous soumettre, je me dis que ça fait un bon moment que je ne suis pas venu poster! Semaine dernière chargée, début de celle-ci aussi, grands enfants en vacances ou en période d’examen, trop de pluie ou soleil dont il faut profiter, tout est prétexte pour rester dans la vraie vie! Début de tricot, une commande de ma grande pour un pull confortable avant les grands froids, toujours Noël en petites croix avec les Santa Prairie Schooler mais je n’ai pas fait de photos…

J’espère que vous allez bien, avec ou sans soleil et maintenant, place aux liens à choisir, très éclectiques et dans le désordre quand à leur intérêt mais là, ça dépend des goûts!
Sapin de Noël – Le blog de vava
Bel abécédaire à la lettre X – Fées moi rêver
Tuto pour pochette Couleurs d’Automne – Jura Point de Croix
Bande à broder  » Noël 2011  » : le L Bande à broder le E– Chez Mamigoz
Biscornu de Noël – Les loisirs d’une Sablaise
Fleurs de givre – Le blog de Liselotte
Merry Christmas – aMINT A fejemből kipattan
Sal Noël Partie 6 – Stickeule
Un petit oiseau et des poissons – Les chroniques de Frimousse
Rond façon dentelle – Bien le Bonjour aux Brodeuses
Mini gâteaux : cupcake religieuse – Le blog de charlotte et ses petites croix
Branches de Noël – luli
 » Au cœur des 4 saisons » étape 3 – Carton-Marie & Cie
Floral Alphabet, free de Cerpica – The Gentle Art
Marquoir: le Hêtre-partie 25, antépénultième – Annick Abrial


à bientôt

7 commentaires sur “Comme un mardi…

  1. merci pour le temps que tu passes à nous fournir des liens très variés
    je me demande vraiment si nous avons gagné une heure avec l’heura d’hiver , car je suis toujours dépassée par tout ce que je remets à plus tard !……………
    bonne soirée

  2. Merci Chris, de très bons liens pour préparer Noël. J’ai téléchargé et imprimé le rond en dentelle. Pas facile mais il me tente bien !
    Le temps passe vite entre petits et grands enfants, comme je te comprends.
    Bonne soirée et gros bisous

Un petit mot?

