Sapins, Sajou…


O

On commence par la photo des broderies d’Any  des Landes qui a brodé tout le Sajou 657 et pense en faire un livret: c’est quelque chose, hein, de voir ça brodé en vrai; bravo Any et grand merci pour la photo:

Clic pour voir en plus grand

Après Sajou, Sapins: super, plein de commentaires sur mon article précédent! En gros, vos suffrages se portent plutôt sur le 2; mais Palmire a fait un commentaire très intéressant: le format demi-cercle permet une facilité de montage 3D que ne permet pas mon cône d’origine ; d’un autre côté le demi-cercle donne une forme un peu trop évasée à mon gout; alors pourquoi pas le quart de cercle qui allie facilité de montage et forme plus effilée? Finalement, je vous laisse trancher; je vous offre en vrac cônes, demi et quart de rond, version 1 et version 2; à vous de voir!

demi-rond, cône, quart de rond... comparaison du rendu

Maintenant que vous pouvez choisir en connaissance de cause, voici les grilles; clic sur l’image choisie, comme d’habitude; un petit com si quelque chose fonctionne de travers:

Sapin Cône 1
Sapin Cône 2
Sapin Demi Rond 1
Sapin Demi Rond 2
Sapin Quart de Rond 1
Sapin Quart de Rond 2
Quelques liens aussi:

Bel abécédaire et hop,  lettre O– Fées moi rêver

SAL 2012 (annonce) et petit cadeau – Les grilles de Maryse

Petit oiseau de Noël  – Le blog de vava

Faire pousser des cœurs  – Le blog de Liselotte

Nappe au point de croix   – elle brode

Sapin  – Haft Blox


à bientôt

11 commentaires sur “Sapins, Sajou…

  1. J’ai chargé demi rond et quart de rond, version 1 et 2.. il me reste à broder…après le 15 novembre..
    Dans la forét, il y a des mélèzes élancés, mais des sapins « trapus », quand il ne sont pas plantés trop sérés…
    Félicite Any, c’est un vrai travail .

Un petit mot?

