Petit addendum


J

J’ai oublié de vous mettre la photo du sal Noël de Ceraso (crocettando) que j’ai terminé et finitionné et même envoyé; il est parti pour Tours, participé à un marché de Noël (ligue contre le cancer):

J’ai aussi oublié de vous donner deux liens:

Partie 5 du Sal de Noël  – Stickeule

Marquoir Eugénie partie 4  – Trésors de boites à couture


à bientôt

13 commentaires sur « Petit addendum »

  1. ravie de decouvrir ton blog ,(petite recherche de gens comme moi qui aime les coquillage surtout les porcelaines et je tombe sur ton blog) ;plein de belles grilles et beaucoup de créas ,pas le temps de tout decouvrir aujourd’hui mais je m’inscrit a ta news comme cela je pourrais faire des visites au gré des tes articles .bonne fin de journée

  2. Coucou Chris, je viens juste te remercier de ton message chez moi (pas le temps de répondre à chacun comme je le voudrais !)
    Je te souhaite un excellent week-end et à très bientôt
    Gros bisous

  3. Il est très joli et il remportera un beau succés pour une très noble cause …

    Après le Japon puis la mucivicidose en septembre, les enfants orphelins, je brode pour le Téléthon maintenant ..

    Merci à toi.

  4. Quelle magnifique broderie ! elle ne va pas rester longtemps sur le marché de Noël car elle est trop belle. Bravo. Et bravo pour ta participation pour une cause aussi importante.

Un petit mot?

