Écrire Noël #5


O

On quitte de plus en plus l’été, ça ne vous aura pas échappé, alors changement de bannière avec le Canigou photographié ce matin dans ses habits d’automne, balayé d’une forte tramontane, soleil donc mais pas chaud.

Encore (!) un Noël accompagné d’une rosace, inspiré d’un album ancien, il faut que je retrouve lequel; clic sur l’image…

Noël Rosace

Edit de 12h46: Le lien est réparé…

Des liens surtout pour Noël (bizarre, non?) et un pour l’automne, en plein dans le mille…

Bientôt le défi Noël 2011 ! – Jura Point de Croix
Sal Noel 2011 ultimo schema – Crocettando
Sapin N°2 « Le Noël enchanté de Liselotte » – Le blog de Liselotte
Au cœur des 4 saisons, l’étape 2 – Carton-Marie & Cie
Bande à broder  » Noël 2011  » en SAL, on continue avec le O – Chez Mamigoz
En automne, le cadre, première étape – Brodstitch


à bientôt

15 réflexions sur “Écrire Noël #5

  1. Merci à toi Chris, c’est le petit dernier, le 4 ème Sajou d’avant-hier qui ne marche pas mais je m’y suis prise autrement et c’est bon …

    Merci pour tous ces jolis liens et ces très beaux Noël …

  2. merci beaucoup pour tous ces renseignements.
    Malheureusement cette fois encore, je n’ai pas pu ouvrir la grill que tu nous offres. je dois avoir un empêchement à suivre
    Bises joêlle

  3. bonjour Chris,
    Abonnée depuis peu à votre blog, je tenais à vous remercier de votre partage pour vos superbes créations.
    J’ai aussi un souci pour « récupérer » la grille,
    Chez nous, il y a du soleil, pas trop de vent et il fait déjà 30° à 7h20…..
    bises de la Guyane
    isabelle40

  4. Je ne peux pas cliquer sur l’image pour avoir la grille, c’est normal ? Merci pour les liens.
    Chez nous aussi il y a du soleil mais avec un Mistral annoncé à 90 km/h. La température actuelle est de 14° mais avec le vent, il ne fait vraiment pas chaud. Bisous

Un petit mot?

