Écrire Noël #4


A

Aujourd’hui, trois nouvelles façons d’écrire Noël, à partir de lettres Sajou et Alexandre, livrets que j’ai retranscris pour Ramzi et que je trouve appropriés pour Noël; comme d’habitude, un clic sur l’image pour télécharger le fichier en pdf:

Inspiration Alexandre 232
Inspiration Sajou 107
Inspiration Sajou 326

Idées de colorisation:

         

Et puis des liens de Noël ou pas:
Ça sent le sapin ! – Les rêveries brodées de Chloé
Bel abécédaire: déjà la  lettre H … – Fées moi rêver
Stitch Sampler – Embroiderbee’s Primary Hive
Partie 4 du Sampler de Noël – Stickeule

Blackwork Smalls, en particulier la Rosace – Byrd’s Nest
YES !!! – le blog de Chouett’alors!
Mon petit sapin – Le blog de Liselotte

Vente Echevettes DMC – Le blog de Piatine


à bientôt

23 commentaires sur “Écrire Noël #4

  1. C’est toujours du bonheur que de venir te voir !!! Tes grilles sont superbes … Mais je n’arrive pas à télécharger la petite dernière …

    Merci pour les liens aussi, Noël sur vos blogs n’est que du bonheur … Je vais louper tout le mois de novembre comme chaque année , encore plus de temps pour broder !!!

    1. Tu rattraperas à ton retour; bon séjour, j’espère profitable et brode bien; Qu’est ce que tu appelles « la petite dernière »? Bisous * ** *

  2. Coucou !
    Extra ces grilles de votre fabrication pour Noël !
    J’aime beaucoup les idéees de couleurs pour nous aider à les voir en toute beauté.
    Merci pour toutes ces merveilles.
    Je (nous)vous souhaite beaucoup de disponibilité pour broder.
    Bien amicalement.
    Julie

  3. Merci beaucoup pour les grilles et les adresses que tu nous proposes
    C’est toujours un vrai plaisir de venir sur ton blog
    Merci pour ton partage

  4. Difficile de choisir ; les trois façons, en blanc ou leur adaptation en couleurs, sont aussi jolies les unes que les autres. Une chose est sûre, il va falloir commencer à penser Noël.
    Merci pour ce joli travail

  5. Hello ma chère amie !
    Merci pour ces jolies lignes d’écriture … par contre, j’ai l’impression que la dernière grille est difficilement lisible … en tous cas à l’écran, je n’ai pas essayé de l’imprimer, je n’ai plus d’encre …
    Bisous !

Un petit mot?

