Vrac de vrac…


C

Commençons par une annonce sympathique, suite à un commentaire de Marlie sur mon blog; connaissez-vous la manifestation annuelle « Les aiguilles se mettent au vert » à Nans sous Sainte-Anne (Doubs)?  les 28 et 29 avril 2012, aura lieu le 5e Salon Art du fil et comme chaque année est organisé un Concours d’idées. L’année dernière, notre chère Gazette avait créé une grille au profit de cette organisation.

En fait, je ne sais pas comment je me débrouille mais je cours sans cesse après le temps et ça n’est pas moi qui gagne!

Une image-résumé de mes quelques occupations du moment en compagnie d’une carte d’une copinette qui vadrouille, la veinarde, à Manosque:


Sous le « regard » de Jules qui n’en a cure…

J’ai une méga commande de Santa de Prairie Schooler, une invitation à créer quelques grillettes (clin d’œil à Palmire), un violon qui s’agite dans sa boite, envie de reprendre le GAAA, une grosse erreur sur le sal croccetando donc pénélopage prévu, et avec tout ça et le reste, des liens qui nous font de l’œil… Totalement dans le désordre, des sal nouveaux, des suite de sal, des grilles aux différents thèmes… à vous de voir et de trier:

Bel abécédaire … Le A     le B …     le C … – Fées moi rêver
Partie 8 du Sal Noël 2011   – crocettando

 » Au cœur des 4 saisons »:  étape 1 – Carton-Marie & Cie

Tête de Cheval – Le blog de PIATINE

Bande à broder  » Noël 2011  » en SAL – Chez Mamigoz

Coup de cœur et première  – LYDixDoigts

SAL Porte-Documents : Etape 1  – Un petit bout de fil

Bouquet – vadrouillage et bidouillage

Façon enseignes… décos de porte… – Le blog de vava
Sapin N°1 « Le Noël enchanté de Liselotte » – Liselotte; tout sur ce nouveau sal ICI

Pochette Couleurs d’Automne – Jura Point de Croix

Amitié brodée – Broderies Passion
Et puis c’est tout! (Mais bientôt la suite des grillettes de Noël qu’il faudrait aussi que je brode…)


à bientôt

19 commentaires sur « Vrac de vrac… »

  1. Merci de nous avoir présenté ton Jules, je l’adore avec son petit ventre dodu et sa pose nonchalante… Merci aussi pour les liens bien sûr… Bon week-end…

  2. C’est super de suivre les Sal par ton blog: on n’oublie aucune étape!!! et on télécharge en se disant: demain, oui, demain……………..

  3. Oui tout va trop vite parfois…
    Merci merci merci à toi pour ce condensé, et t’inquiète comme dit mon grand garçon, je pénélope moi aussi à tout va : à vouloir tout mener de front on perd sa concentration…
    Courage et bon week end
    @ bientôt
    Fluche

  4. Moi je craque pour Jules, c’est le plus beau de tous tes liens 😀 😀
    Merci Chris, nos aiguilles vont encore gigoter, elles ne risquent pas de rouiller.
    Bonne soirée, bises bises.
    odine

  5. Merci beaucoup pour tous ces liens, j’ai téléchargé quelques grilles, pas toutes car il nous faudrait plusieurs vies pour broder tout ce qui nous plait. Bon week-end

  6. Et bien si avec tous ces liens on ne sait pas quoi broder … Qui ne voudrait pas être à la place de Jules de temps en temps. Bon week end.

Un petit mot?

