L’automne est là…


M

Mercredi, ici c’était encore le plein été et grâce à la tramontane, nous sommes brutalement entrés en automne; beaucoup de vent, grosse chute des températures…
Une bonne nouvelle: Liselotte revient! Et nous prépare un Sal Sapins de Noël
Je continue mes brodailleries pour Noël avec le sal de Crocettando; nous avions à broder la partie 7:

Sal Noël - 1 à 7 - C en Roussillon

J’ai avancé sur mon Santa Prairie Schooler mais pas fait de photo.
Toujours des liens à suivre:
Le marquoir d’Eugénie, partie 3 – Trésors de boites à couture

Birdhouse d’octobre – Blog di Gloria

Sal de Noël 2011 chez Renate (Stickeule), surtout pour les boules! Partie 1Partie 2Partie 3

Des Marrons – BD couture

Une maison, tout en blackwork – Kreinik Manufacturing Co.

Clair de lune, pour Halloween – Le blog de Lili.HR


à bientôt

21 commentaires sur “L’automne est là…

  1. Peut-être aurez-vous envie de participer au concours d’idées proposé pour la 5e édition du salon « Les aiguilles se mettent au vert » qui aura lieu en avril 2012 à Nans sous Sainte-Anne, au pays du peintre Courbet ? Gazette avait réalisé une très jolie grille de biscornu pour la 4e édition cette année.
    Merci de nous aider à diffuser cette proposition de concours d’idées !
    A bientôt ?

    marlie
    http://marlie.over-blog.com/

    1. Désolée de répondre si tard, le commentaire avait filé chez les indésirables… Bien sûr que je vais relayer l’info sur mon blog! amicalement

  2. merci pour toutes ces indications de blog, beaucoup très intéressants, j’aime particulièrement le votre, à très bientôt
    Michelle

  3. Incroyable, Clarélis parle déjà de neige alors que nous étions en grande chaleur il n’y a peu de jours ! alors, c’est donc vrai, on va vers l’hiver ? bon, je vais donc suivre tes liens et me pencher sur les grilles qui sentent bon les citrouilles, les sapins, la neige, Noël, etc…
    Merci Chris et gros bisous

Un petit mot?

