Écrire Noël #3


E

Et voici l’opus 3 de Noël.

Comme d’habitude, un clic sur l’image pour télécharger le fichier en pdf:

- Écrire Noël #3 -

Je continue mon Santa de Prairie Schooler; évidemment, je brode avec mon propre choix de couleurs (ce que j’ai dans ma boite, en fait…) et avec quelques libertés avec la grille, par choix ou par erreur:

Santa 2008

Des liens en vrac:
Ottobre e il suo proverbio – La comtesse
Colorful Tapestry – Embroiderbee’s Primary Hive
Porte-aiguilles : Couleurs d’Automne – Jura Point de Croix
Potirons… – solo.brode


à bientôt

20 commentaires sur « Écrire Noël #3 »

  1. j’aime beaucoup les libertés prises par rapport à la grille initiale ‘par choix ou par erreur’ !!!!!!!!
    du moment qu’au final il ressemble à un Père Noël !
    merci pour la collecte et le partage de nouveaux liens
    bonne soirée

  2. Coucou
    J’aime beaucoup les grilles que tu nous donnes pour Noël, merci beaucoup de partager tes talents !
    Aussi les liens que tu nous laisses sont toujours intéressants, même si abonnée à pas mal de blog…parfois de l’inconnu !
    A savoir, chez Stickeule, où tu nous balades souvent, à priori il y aurait un blocage du site, jugé dangereux… J’ai tenté de lui écrire, mais avec mon antivirus, je ne peux rester sur la page assez longtemps pour rédiger mon message…
    Voilà si quelqu’un pouvait lui signaler cela…
    Bizzz
    @ bientôt
    Fluche

  3. Je fais souvent des erreurs volontaires sur mes santas, car je trouve leur crane trop plat…
    ils ont parfois droit à une rangée de plus.
    Moi aussi j’essaye d’utiliser mes cotons, de plus le rouge préconisé n’est pas le rouge de Noël chez nous…
    merci pour ta grille, avec les petites branches.. j’aime beaucoup cette écriture.

  4. Comme toi je choisis dans « mes » fils … histoire de les utiliser et non en acheter sans cesse de nouveaux ! et c’est tout aussi beaux car beaucoup de couleurs sont proches.
    Merci pour ces liens, de bonnes idées dans le blog Jura Points de Croix.
    Bonne journée et à très bientôt
    Bisous

Un petit mot?

