§*$@#!♠…


J

Je préviens toutes les copines de chez OB (et j’en ai pas mal) que ça y est: je suis touchée à mon tour par la malédiction du commentaire; impossible de vous laisser des mots doux ou des gros mots…


à bientôt

12 commentaires sur « §*$@#!♠… »

  1. T’en fais pas c’est l’un pis après l’autre et toujours aucune explication de la part des administrateurs sur ces bugs à répétition, c’est vraiment énervant !
    A bientôt Chris, gros bisous

  2. J’ai trouvé une petite astuce grâce à une copine qui a un blog mais je ne peux le faire chez toutes …

    Tu fais un clic droit sur  » écrire un comm  » et s’il n’est pas bloqué tu cliques sur  » ouvrir une fenêtre dans  » et là tu pourras …

    Cela a fait 1 mois mardi !!!
    Merci à toi pour tes jolis liens.

    Très bon week.end.

Un petit mot?

