Préparations…


E

En ce moment, je travaille sur ce genre de choses, grillettes à offrir à tout le monde ou à mes abonnés, je ne sais pas encore… Vous en pensez quoi?

La partie 5 du Sal Noël 2011 de Ceraso (crocettando) est en ligne; je sais déjà ce que je fais ce soir…

Vous pouvez aussi visiter ce qui suit:

Cage et oiseaux – mausimom’s freebies
Acorn freebie – Manka blogj

Autunno – luli
Fleurs de lavande – aMINT A fejemből kipattan

Z’avez-vu? J’ai un peu avancé…


à bientôt

31 commentaires sur « Préparations… »

  1. Ces petites grilles de noël sont très belles, on a envie de toutes les broder. Merci pour le partage de tous ces liens qui nous donnent des jolies grilles. Belle soirée

  2. suberbe NOël! Quelles belles écritures et ces boules…J’adore Noêl.J’aimerais beaucoup les avoir si vous les partagez.D’avance merci et aussi merci pour tout ce que vous donnez.C’est toujours magnifique

  3. Encore de petites merveilles en perspective que du bonheur pour nos petites doigts agiles.
    Encore merci aussi de tous ces liens que tu partages avec nous
    Bonne fin de journée à toi

  4. Que du bien ! Voilà ce que j’en pense. Les fans de Noël seraient ravies … ;-))
    C’est déjà magnifique à regarder. Dans tous les cas, tu feras des brodeuses
    heureuses.
    Belle fin de journée.

  5. Je trouve tous ce motifs de Noël bien tentants!!! Et comme Mamychatchat, je suis aussi abonnée…alors…
    Merci pour les grilles que tu signales :la cage avec les deux jolies oiseaux est très jolie!
    Gros bisous,

  6. Dès que je vois des grilles mes doigts gigotes dans tous les sens !
    J’aime beaucoup la série des p’tites boules tout en bas 🙂 et aussi le Bon Noël avec des feuilles, et pis je suis tout l’monde et pis je suis aussi abonnée, hi hi ….
    A très bientôt pour ces grilles …
    Gros bisous

Un petit mot?

