Dernières nouvelles d’été…


T

Tiens! on va commencer par les liens:

  • Stickeule continue de construire son village avec le magasin de mode et l’école.
  • On peut retrouver toutes les maisonnettes d’atmosfera di casa ICI; celle de septembre vient de paraitre.
  • La comtesse & le point de croix nous offre son désormais traditionnel proverbe du mois: Settembre…
  • Le Défi de l’été 2011 de Jura Point de Croix nous est gracieusement offert sous la forme de 6 Grilles; grand merci Jura Point de Croix!
  • Et enfin, chez Les brodeuses parisiennes,  un ABC d’automne.

Je continue avec mes petites croix, pas grand chose mais quand même un peu:

- Sal Noël Crocettando - parties 1 à 4 -
Salpatch Mimie le 20 septembre
Début de carré 5
Cette photo date du 22 juillet... pas brillant l'avancée, hein?

Et puis j’ai pris conscience qu’il fallait peut-être commencer à broder pour Noël, je crois que je vais faire quelques Santa de Prairie Schooler, entre autres…


à bientôt

11 réflexions sur “Dernières nouvelles d’été…

  1. Je viens de cliquer sur tout ce qui se clique dans ton article et je reviens ici pour te remercier de ces belles trouvailles.
    Le temps me manque en ce moment de soucis familiaux mais j’en ai mis en réserve pour des jours meilleurs.
    J’aime beaucoup ton encours mais chaque partie est longue car beaucoup de remplissage. Et en un fil ! hum, pas facile. Bravo et bonne continuation.
    A bientôt et gros bisous

Un petit mot?

