Sal de Noël…


J

Je veux parler du Sal organisé par Ceraso de Crocettando avec une de ses grilles; je m’y suis inscrite quasi dès l’annonce mais je ne l’ai commencé que hier soir et il était temps car aujourd’hui paraissent les parties trois et quatre.

Vous pouvez retrouvez les parties un et deux, que je viens de terminer, sur le blog de Ceraso ici et et nous rejoindre dans l’aventure.
Voici ma contribution:

Sal Noël Crocettando - 1 et 2 -

Chez OB ça va mieux mais contrairement à ce que je croyais, des problèmes subsistent et ça commence à faire long ; je m’associe donc à la journée de boycott de samedi; chères copinettes qui résident chez OB, ne m’en veuillez pas mais samedi je ne viendrai pas vous voir.
Et si on visitait quelques liens…

Automne rouge 2011  – Broderies Passion

Une petite matriochka … – Fées moi rêver

Doudous -Coatscrafts


à bientôt

21 Replies to “Sal de Noël…”

  1. beaucoup de difficultes avec mon ordi en ce moment…………et ça m’enerve
    merci une fois de plus pour toutes ces merveilles que tu nous offres si genereusement

  2. c’est vrai qu’il est temps de broder pour Noël
    merci de nous signaler ce sal , car j’aime broder le mot « Noël » de différentes façons , et celle-là est originale
    bonne soirée

  3. Je n’ai pas encore eu le courage de broder l’automne, l’hiver, Noël … bouuuuhhh, va faire froid … Pour nous dans le nord qui n’avons pas eu d’été, besoin de grilles très colorées, mais quand même 29 couleurs, la matriochka est trop gourmande ! hi hi ….
    Merci Chris pour ces liens et gros bisous

Un petit mot?

