Divers


J

J’avais prévu de commencer cet article en vous parlant des problèmes chez OB, là où « habite » la plupart des blogs que j’ai grand plaisir à visiter; une journée « écran noir » était même prévue samedi prochain pour protester et je m’apprêtais à soutenir cette action et voilà t-y pas que j’ai reçu plusieurs messages: tout semble être rentré dans l’ordre chez OB. Ouf! ça commençait à être pesant de laisser des com…

Ensuite, je vous annonce une refonte de mes pages « grilles gratuites »; dépitée d’avoir beaucoup de téléchargements et si peu de retour photos, je m’étais dit que si les gens devaient les demander par e-mail, ils seraient plus enclins à envoyer une ‘tite image; mais ça ne marche pas du tout et gérer les demandes de grilles me prend pas mal de temps; alors je vais tout remettre en téléchargement immédiat…

Au niveau des petites croix, je suis le Salpatch de Mimie mais j’ai deux mois de retard, je suis le Sal de Noël de Crocettando mais je n’ai rien commencé, j’ai plein de projets qui ne restent pour le moment que des projets… la mauvaise élève type!

Heureusement, j’ai quand même une petite chose terminée hier soir à vous montrer; une grille de Gazette que j’embrasse  et que je remercie pour toutes ses grilles. J’ai brodé sa grille « Couleurs », évidemment, je n’avais pas les bonnes couleurs alors j’ai arrangé à ma sauce en rajoutant une rangée de croix-bordure; je ne sais pas encore comment je vais le finitionner mais je sais déjà pour qui ce sera (c’est un secret).

couleurs de Gazette...

Et puis des Sal qui commencent, qui s’arrêtent, qui continuent et quelques grilles diverses…

BIRDHOUSE Septembre – Blog di Gloria

Les quatre saisons d’une maison:déjà parues: Eté, Printemps, Hiver et voici l’automne
Le Marquoir d’Eugénie : étape 1 – Trésors de boites à couture
Magasin de jouets et Hôtel de Ville – Le Village de Stickeule

Sal Guimauve et Violette – Étape 7 – Le blog de vava
Geneviève et Henriette … la suite de l’alphabet – Bienvenue dans le grenier. Toutes les lettres sont à retrouver ici: A et BC et DE et F.

L’ange et le poussin – Broderies Passion

Snowflake – Penelopis

Free Sampler  » Souvenir 2001-2011  » mais c’est aussi la fin … – Bien le Bonjour aux Brodeuses

Tango ! – Bienvenue dans mon atelier
La rentrée des chats – Les rêveries brodées de Chloé
petit oiseau – luli
Un petit rouge – Un papillon sur l’épaule

Hungarian Folk Art Motifs et Hearts – Manka blogja


à bientôt

18 commentaires sur « Divers »

  1. C’est moi qui te remercie Chris, pour cette jolie broderie, j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ! Merci aussi pour les liens que tu nous donnent régulièrement et qui sont toujours superbes, pour ton amitié et ton soutien, je n’ai pas encore repris tout a fait le rythme de mes visites quotidiennes sur les blogs, mais le tien est toujours dans mes favoris, tu le sais déjà ! Je t’embrasse bien fort ..

  2. Que du beau, que du beau, que du beau. Merci ! Et bravo pour ta broderie de la grille de Clairette. Je ne sais pas quelles étaient les couleurs d’origine… mais les tiennes donnent le peps, la pêche
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Merci gentil petit ananas des tropiques 😉
    Bisous

  3. Non, les problèmes d’OB ne sont absolument pas résolus… Ils ont remis la fonction mémoriser sur les comm, (l’avoir enlevé pénalisait tout le monde), mais ceux qui depuis trois semaines ne peuvent pas mettre de comm ne peuvent toujours pas en mettre. Ta broderie est très belle!

  4. Merci à toi pour cette jolie liste de liens . Très jolie ta petite tapisserie, cela me fait ce bel effet … de Gazette, je pense à un pique-aiguilles …

    Tout n’est pas rentré dans l’ordre chez OB hélas, depuis 21 jours nous sommes 0.25 % à ne plus pouvoir laisser aucun commentairepfff !!!

     » L’isolement  » est long quand on n’a pas de blog …

    Je partage exactement les avis de Palmire, je fonctionne de la même manière …

    Merci et bon gros dodo.

  5. Il est vrai que je (nous) suis égoiste, c’est avec plaisir que je squatte votre site comme celui de gazette et il est vrai sans aucun retour. Merci, dès lors, de me permettre de trouver en raccourci les sites qui m’interesse

  6. Les bonnes résolutions de rentrée: ne télécharger que les grilles que l’on veut broder. Mais on veut TOUTES les broder…..un jour…….Corné »lien »! bises

  7. J’ai aimé brodé cette grille (couleurs) de notre Gazette ! et bravo car il faut tout de même une bonne vue !
    Ouf, le problème OB semble résolu. Je trouve qu’ils auraient pu nous écrire une News, une note, quelque chose pour nous avertir … mais bon, je suis sans doute d’un autre temps !!!
    Merci pour tous ces liens et je vais me balader dans tes grilles.
    Bonne soirée et plein d’bisous

  8. J’ai le sentiment de charger 100 grilles, quand j’en brode une ! ! ! alors je comprends que tu ne reçoive pas beaucoup de photos….
    Pourquoi je charge ? je classe, je renomme, de façon à trouver les grilles quand je cherche un motif… mais très rarement pour broder immédiatement.
    Si je ne charge pas, je ne suis pas sûre de la retrouver le jour où j’y penserai. Internet est si vaste ! ma mémoire moins fiable que celle de mon ordi. De plus bien des blogs disparaissent… les free avec.
    Toutefois je suis devenue plus sélective.. il y a des motifs que je ne prends plus, je sais que je ne les ferai jamais… enfin, je pense actuellemnet que je ne les ferai jamais ! et je risque de regretter… Fontaine je ne boirai pas de ton eau.
    Merci pour les liens : je choisis « ma carte ».

    Ta broderie couleurs de gazette est lumineuse-ravissante.

  9. Je dois dire que je me sens fautive, je viens régulièrement, mais je ne laisse pas forcément de commentaires. Voilà qui est réparé pour cette fois avec un grand merci pour tout ces liens que tu offres. Bisous

Un petit mot?

