Un jeu, des idées…


C

Claire organise un petit jeu sur son blog pour fêter la rentrée : c’est ici
Tiny Happy relooke son lin, simplement et de charmante façon : c’est là
Carinne nous invite à préparer Noël, il n’est jamais trop tôt : On y va
Fées moi rêver nous offre une princesse  Ruschka
WDC Design fête l’indépendance du Brésil : On peut changer les couleurs
On part à New York (Marque-page)  avec Amies Brodeuses & C


à bientôt

8 commentaires sur “Un jeu, des idées…

  1. J’ai fait tous les liens et il y a des idées vraiment originales et de belles grilles tout aussi originales.
    Merci beaucoup Chris, c’est toujours un grand plaisir de cliquer sur tes liens 🙂
    Gros gros bisous

  2. « peinture » sur du lin…
    Me voilà retournée 40 ans en arrière : stage de formation pour être monitrice de colo. J’y ai appris la linogravure pour de la toile de jute. Le coussin imprimé m’a longtemps accompagné. Par contre les sets de table (c’était la grande nouveauté en 1962) ont été peu pratiques : la toile de jute se tache, est difficile à repasser .. etc..
    Cette lecture m’a donné envie de ressortir mon matériel. mais trouve-ton encore du lino à graver ??

Un petit mot?

