Rentrée…


A

Aujourd’hui, ça n’a pas pu vous échapper, c’est la rentrée: marronniers dans les media, silence dans les jardins, ballet des bus scolaires et articles de nos blogs favoris accompagnés parfois de grilles de circonstance… Aujourd’hui, toute seule à la maison pour la première fois depuis… pas à cause de la rentrée mais du coup, c’était de circonstance; Jules a cherché son monde disparu avec désespoir avant de s’affaler sur son coussin préféré, abandonné pendant tous les mois de chaleur; il faut dire que la météo a bien été en phase avec ce temps de fin de vacances et d’été:

La rentrée selon Jules...

Rentrée = Bonnes résolutions, j’ai donc tenu mes premières résolutions en faisant du courrier pour les copines (partira que demain, posté trop tard, on ne peut pas avoir tout juste…) et de la marche.Le fait qu’il fasse moins chaud aide vraiment à redémarrer…
Avant de vous donner quelques liens, je ne résiste pas à l’envie de vous mettre la photo qui suit, prise à Perpignan dimanche:

Trop de rose tue le rose!

A propos du SAL Sampler Ciseaux… finalement la partie 9 en ligne – Mes Croix et Moi

Free du lundi… Cette fois… C’est la rentrée… – Le blog de vava

Une trousse pour la rentrée… – En quête de fil

Animalerie – le village de Stickeule

Cadeau de rentrée  – Broderies Passion

« Souriez c’est l’Automne » – le blog defilenaiguille66240

roselline – luli

Black & white! – tricotouillage, couturage et bidouillage

Je vous prévois d’ici peu quelques photos de mes pérégrinations aoutiennes, les envois des copines et ma reprise de petites croix…


à bientôt

10 commentaires sur « Rentrée… »

  1. Je passe souvent te « voir » mais il est vrai que je ne laisse pas toujours de message … Merci pour les liens encore une fois . Quant à cette jolie voiture rose, as-tu vu si la panthère la conduisait ? Bisous, bon WE, sous la pluie ici au Mans

  2. l’automne,les feuilles qui tombent sur certaines grilles, les jours qui racourcissent oh làlà que j’aime pas
    mais surtout le temps qui court
    merci pour les sites de grilles
    bisous

  3. Supers tous ces liens que je viens de visiter ! merci Chris, ah que c’est bon la rentrée … Mon été m’a semblé bien long car beaucoup de blogs en pause …
    Heureuse de te lire et à très bientôt !
    Gros gros bisous

Un petit mot?

