Retour…


D

Déjà le 3 septembre, il est temps que je revienne et pourtant pas plus envie que ça… Rien à montrer côté petites croix, je n’ai quasiment rien avancé. Intendance intensive, divers pique-niques à la plage, virée à Orléans (familiale), visite de Toulouse,  Expos Brassaï et Odilon Redon à Montpellier (sublime!), Visa pour l’image à Perpignan, couture en tous genre (une robe pour ma grande, rapetassage divers), un peu de cinéma dont « Une séparation », film extraordinaire d’Asghar Farhadi, je ne suis quand même pas resté sans rien faire!
Si vous passez par chez moi, profitez de Visa pour l’image, toujours très intéressant même si la plupart des expos sont vraiment « dures » (jusqu’au 11 septembre) et l’expo Odilon Redon vaut vraiment le détour; il me reste à aller, d’ici le 16 octobre, à l’Abbaye de Fontfroide qui, le temps de l’exposition au Musée Fabre de Montpellier, ouvre aux visiteurs les portes de la bibliothèque, décorée par O. Redon.
Bidouillette, après un passage à vide côté santé, revient avec ses défis: Défi – On reprend!!!!

Gazette 94 nous « abandonne » mais pleine d’élégance et de sens du partage laisse son blog ouvert avec accès à toutes ses grilles et à de nouvelles grilles qu’elle avait prévu pour plus tard…

Quelques liens glanés et mis de côté pendant mon absence, complètement en vrac:

Vendanges – Le Chalet des Pérelles

Duo à l’âne …  – Bé Courtadet

 Ilse’s Red and White Sweetie – N e e d l e p r i n t

Le temps des confitures – chez Elisa

à l’école!.. – Le blog de Lili.HR

Geschirr  ou Vaisselle,  Frisörlädchen  Salon de coiffure  et Zur Kronc – Stickeule pour le village

 Zèbre – BD couture

Les hortensias  – Amies Brodeuses & C

Grille SAJOU 455 – Page 1 – A petits pas, à petites croix

« Bon Noël » – Broderies Passion

Arbre de l’été –  Jardin Privé


à bientôt

19 commentaires sur “Retour…

  1. Bon retour parmi nous! Cela fait des années que je me dis que j’ai envie d’aller voir Visa pour l’image, et puis, j’ai toujours autre chose à faire… J’ai bcp aimé Une séparation, et toi? Bon dimanche!

  2. Bon retour dans le monde virtuel des blogs. Si tu as le blues, Tu peux passer chez nous quand tu veux pour un coucou amical,un thé gourmand, et tu trouveras le monde réel de l’amitié!!! Au plaisir!

  3. merci aussi pour cette reprise avec toutes ces jolies grilles, moi aussi je suis une  » payse » je vis à St-Cyprien; il est beau notre département !!!

  4. Il y a comme un vent de tristesse qui règne depuis quelques temps sur le monde des créatrices. Je ne dis pas désolation mais bien tristesse !!! Et cette rentrée me semble particulièrement affectée. Moi je ne suis pas du genre à te dire: prends ton temps… Bon vent … On passe à autre chose! Non, moi je dis toujours ce que je pense et je te dis: Reviens ! Pas de broderies ? Pas grâve ! Un coucou et la terre se remet à tourner. Je ne connais pas bien ton blog puisque tout celà est assez nouveau pour moi mais j’ai commencé à te lire depuis peu. Je n’ai pour seule distraction que mon ordinateur puisque je suis handicapée. Je n’ai pas l’habitude de le dire mais je veux que tu le saches afin que tu comprennes que tu apportes du bonheur. De toute façon, tu ne sauras pas qui je suis….

    Je te fais de gros bisous et te dis « Merci d’être là »

  5. le temps doit être pour quelque chose dans l’apathie générale que j’observe autour de moi
    on est tous plus ou moins ‘raplapla’ , peu productifs (de ce côté-là , je ne fais pas exception)
    c’est un passage qu’il faut accepter comme tel , et se dire que le tonus reviendra
    merci pour le partage de cette nouvelle collecte de créations
    bonne journée

  6. Merci pour cet article Chris. Il faut reste « libre » sur son blog … tu viens quand tu veux et nous aurons le grand plaisir de te lire, sinon, il y a du temps à passer à fouiner dans tous tes racoins!
    Le contenu de ton blog étant très riche !
    Mais non Gazette ne nous abandonne pas … elle est là, pas loin … 😉
    Bon week-end Chris et gros bisous

Un petit mot?

