Sajou 657 #7


V

Voici l’avant-dernière page, j’espère que vous n’en avez pas marre…

Sajou 657 page 7 en pdf clic...

à bientôt

18 commentaires sur “Sajou 657 #7

  1. Je suis allée sur le site que tu mentionnes et j’ai vu toutes les grilles Sajou qui étaient mises en ligne. Je voudrais savoir si ces grilles sont libres de droit et si on peut les utiliser comme on veut.
    Merci de relayer toutes ces grilles de broderies.

  2. Marre des SAJOU, jamais!
    merci pour cette programmation pendant tes vacances.
    Néanmoins vive la rentrée pour qu’on te retrouve (ok je suis égoïste, pardon, mais tu nous manques)
    Bonne journée

Un petit mot?

