Sajou 657 #1


R

Rentrée à la maison mais pas vraiment envie de reprendre le cours des choses; je me sens en stand by et ne fais rien de ce que je fais habituellement… Alors relookage du blog, visite des vôtres, peu de commentaires, j’espère qu’un de ces quatre, je vais me réveiller, je me désespère moi-même…

En attendant la sortie de ma léthargie bloguesque, je vous programme sept articles à la suite de celui-là pour vous donner les grilles du Sajou 657 que m’a offert Joëlle. Mais je lis quand même vos commentaires qui me font toujours plaisir, alors surtout continuez à m’écrire!

Voici la première page de ce Sajou de frises et scénettes (pas d’alphabets):

Sajou 657 page 1 en pdf clic...

Puisque cet article n’est pas enregistré, je vous livre quelques liens; portez-vous bien!

La Bande de l’Été continue d’avancer: (10) (11) (12) – Brodstitch

Sal Guimauve et Violette – Étape 5 – Le blog de vava

Bücherladen ou Librairie pour le village de  Stickeule, accompagnée d’une église, de deux arbres et de lampadaires.

 QUAKER 2011 de gazette94

Une petite grille … – solo.brode

Deux « Bienvenue » – Bien le Bonjour aux Brodeuses

Abécédaire cyrillique coquelicots  et  Lavande – Points Croisés

Cœur & Roses – Novalee02 Les croix et moi

Something sweet... – Penelopis

Des grilles maritimes à broder en bloc ou par petits détails – El blog de Dmc


à bientôt

18 réflexions sur “Sajou 657 #1

  1. Moi aussi je suis en pleine léthargie… pas d’ouvrage en mains depuis plusieurs jours pas d’achat de revues…. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre ça ne me ressemble pas, juste si je flâne sur le net. Merci beaucoup pour toutes ces grilles signalées et pour les Sajou, on enregistre et le moment venu ils seront utiles. Bonne fin d’été dans cette si belle région.

  2. Merci pour les liens et ce nouveau Sajou! Bon retour, de mon côté, je commence mes vacances, un peu chez moi et autour un eu dans le Lot… Je vais adapter en fonction de la météo…

    1. Suis un peu beaucoup pas très en phase en ce moment [?]… je ne sais plus mais si tu veux travailler pour transformer des Sajou ou autres grilles anciennes, contacte Ramzi du blog patterns maker, il sera enchanté. Bonne journée

  3. Les lauriers roses quelle beauté ! Les frises du sajou 657 sont magnifiques, merci pour tous ces liens, la léthargie est communicante, normal en cette période où on a besoin de lâcher du lest et décompresser. Bon repos et à bientôt.

  4. Zoliiiiis les lauriers, j’adore;
    on est toutes un peu ramollies ces temps, enfin; il faut bien se reposer… hihi.
    Merci pour ces nouveaux liens.
    A très bientôt Chris, bises bises bises.
    odine

  5. jolies couleurs du bandeau d’en-tête
    merci pour le partage de ces nouvelles collectes
    il faut parfois des petits passages à vide pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases
    bon dimanche

  6. Ah voilà, cette fois touche plus à rien, c’est parfait ! pas simple n’est-ce-pas le relookage ?
    Normal qu’à cette époque tu aies envie de faire autre chose. Un blog doit rester avant tout un plaisir et rien d’autre.
    Vive la liberté ! 🙂
    Gros bisous

Un petit mot?

