Blog en pause…


E

Et ce pour une durée indéterminée; d’abord, le mois d’aout est toujours compliqué avec de grands enfants qui vont, viennent, avec ou sans copains, j’ai l’impression de ne faire que de l’intendance et ne suis pas très motivée, pour quoi que ce soit… De plus, je pars une grosse semaine, vers le nord (Orléans) puis vers le sud-ouest (Toulouse) et n’aurais vraisemblablement pas internet; je vous ai quand même programmé deux articles, histoire de terminer la série des grilles du Sajou 326.
Et puis, avant de vous mettre les quelques liens vers des frees habituels (bien que pas tous très récents…), je voudrais mettre à l’honneur Zazimuth qui vient de me gâter: j’ai reçu une dodue enveloppe, en chouette papier recyclé, à la Zazimuth, remplie de petits trésors: un marque-page graines à faire pousser, des grilles, une ATC gourmande, la recette de la paella de Cadaquès et tout un tas de timbres pour DH accompagnés d’une carte postale ancienne, timbrée of course! Sympa, non? grand merci Zazimuth!


Et voici les liens:

« On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit »… Des chats chez Gazette

SAL 2011 – PARTIE 7 – Mes Croix et Moi
L’olivier, symbole de sagesse partie 22 du marquoir d’Annick Abrial
Sal Guimauve et Violette – Étape 4 – Le blog de vava
La Bande de l’Été:  (8 bis) et  (9) – Brodstitch
BIRDHOUSE – Agosto/August/Aout – Blog di Gloria
Boulangerie – le village de Stickeule
Église russe 1 et Église russe 2– Points Croisés
SAL ABCD’Air : Le montage ! – ABCD’Air
Un cadre façon tapisserie… Embroiderbee’s Primary Hive; le pdf Ici, colonne de droite

Edith et Françoise … E et F donc, suite de l’abc du Grenier de Zoé
Proverbio d’Agosto – La comtesse
Fée du logis – Marie la chti

Et voilà!


à bientôt

22 commentaires sur « Blog en pause… »

  1. Merci de nous laisser tous ces liens avant de faire la pause ! C’est une attention à laquelle je suis très sensible.
    Une pause c’est important, quelle que soit la durée de la pause. Je vous souhaite tous les petits (et les grands) plaisirs qui font le sel des journées. Bises

  2. Voilà des vacances bien à propos.
    Profitez bien de ces voyages.
    Un peu moins d’intendance et plus de vacances pour vous j’espère.
    Après « l’avalanche » d’articles que vous nous avez envoyé si régulièrement, nous n’allons ni les uns ni les autres nous ennuyer.
    Bon mois d’Août et à très bientôt !
    Bises
    Julie

  3. Je comprends que tu fasses une petite pause, bien méritée 🙂 profite bien de cette semaine de balades, ma NewsLetter m’avertira de ton retour ….
    En attendant je me promènerai dans tes liens …
    Merci et à bientôt !
    Gros bisous

Un petit mot?

