Sajou 326: on continue?


A

Après les pages 1, 2, 5 et 6, nous passons allègrement (j’écoute du Bach et ça me mets toujours en joie… :-), n’est ce pas Annick?) et dans le désordre à la page 7, première partie d’un alphabet qui en comporte deux. Je rappelle que les scans originaux sont à retrouver sur le blog de Ramzi.

Sajou 326 page 7 en pdf ( clic... )

Et bien sûr, la rubrique habituelle « vous reprendrez bien quelques grilles gratuites? »:

Noël sur CD…  – Le blog de cathy73

La porte 3 Fès et  La porte 4 Casablanca   – Points Croisés

Coussinet de vacances – « Les petits bonheurs de Miss T »

C’est chouette les voyages ! – Les petites croix de Symiote


à bientôt

12 Replies to “Sajou 326: on continue?”

  1. Merci pour ces liens intéressants. J’aime l’idée pour utiliser des vieux CD, je vais commencer à préparer Noël. Quant aux grilles SAJOU du pur bonheur. Un très grand merci

  2. Hé hé, et oui que j’aime écouter Bach ! sous tous les instruments, musique ou voix ! toujours magnifique et l’entendre me procure toujours un tas de sensations extraordinaires …
    Je vais filer voir tes liens …
    Merci Chris et excellente dimanche
    Gros bisous

Un petit mot?

