L’été en pente douce…


P

Pente très douce, je continue à ne pas faire grand chose de très suivi, quelques croix quand même et surtout des occupations extra Net…

Carré 4 toujours pas terminé (il ne manque que quelques croix) et début du carré 5, pente douce je vous dis:

Et puis on continue avec quelques liens:

 

Couleurs!   – gazette94, une grille qui vous met l’été dans la tête!

Y Z de l’alphabet à la rose  – Stickeule. Fin de la série

Maison N°11  et Maison N°12  – Points Croisés. Fin de la série et début d’une nouvelle série:

La porte 1 Marrakech  La porte 2 Essaouira – Points Croisés

Doux mots… – chez Isazabelle

La Bande de l’Été  6, La Bande de l’Été 7  et  Petit cadre fleuri – Brodstitch

4ème petite grille de Juillet – Les loisirs d’une Sablaise


7 commentaires sur “L’été en pente douce…

  1. Merci à toi pour cette jolie liste, j’aime beaucoup les grilles des portes de Rozan, je viens d’en imprimer une pour mon départ en vacances demain …

    Très bon été et merci pour tout, c’est un petit bonheur que celui de tes rendez-vous pour nous …

  2. Normal l’été de ralentir le rythme, tu as bien raison Chris. Je songe sérieusement à écire un jour sur deux … histoire de vivre aussi hors le net ! c’est indispensable.
    J’ai commencé la grille de Gazette, hyper agréable à broder et pleine de couleurs ! on en a bien besoin !
    A bientôt et gros bisous

Un petit mot?

