dimanche très frais


I

Il fait frais, gris et venteux, et ça fait un bien fou! Par contre, les vacanciers, adeptes de plage et de trempette ne doivent pas être ravis…

J’ai repris le Salpatch de Mimie mais un peu rebutée par le remplissage, j’ai débuté la partie de juillet sans avoir tout à fait terminé la partie de juin… Je vous montre:

Bloc inspiré du traditionnel « rail road » ou échelle de Jacob presque fini; celui de juillet est inspiré du bloc traditionnel appelé « patte d’ours » ou encore Bear paws.

Et puis bien sûr, la saga des liens « grilles gratuites » habituelle…

Sampler aux bleuets, partie 10 et fin – PCB

Sal Guimauve et Violette – Étape 3 – Le blog de vava

SAL 2011 – Partie 6 – Mes Croix et Moi

La Bande de l’Été #5 – Brodstitch

Maison N°7, Maison N°8, Maison N°9, Maison 10 – Points Croisés

Cœur de roses – Ulrike M

Grilles « calendrier » et ses autres grilles gratuites– Papolette

Les gratuits – Passione Ricamo®

Modèles Gratuits – bleu pistache


20 réflexions sur “dimanche très frais

  1. Bon les vacanciers savent je pense qu’on ne peut pas avoir du beau temps sur commande, sinon et bien… c’est grave… on est à l’époque où on s’imagine qu’il suffit de claquer des doigts pour avoir ce que l’on veut, je trouve ça bien que le temps remette les pendules à l’heure;… Le vie n’est pas qu’envie réalisée… sauf bien sur quand on se met à faire de belles broderies comme toi mais là tu donnes de toi bises à toi

  2. merci infiniment pour toutes ces grilles, j’ai cependant un problème je ne parviens pas à les obtenir, la main ne se place pas du tout là où il est possible de les obtenir,c’est frustrant d’autant plus que j’attends votre mail avec beaucoup d’impatience, merci encore une fois, cordialement

  3. Belle avancée du salpatch, merci pour tous ces liens avec de jolies grilles. Moins de chaleur pas de chance pour les vacanciers mais nous on respire ! Bonne semaine

  4. Je suis passée plusierus fois et je n’arrive pas à aller sur les liens comme d’habitude, tant pis je reviendrai demain cela ira peut-être mieux …

    Merci à toi e très bonne soirée.

  5. Merci beaucoup pour toutes ces bonnes adresses.
    Ici à Beziers le soleil joue à cache cache. un peu de répi avec la chaleur, on peu vivre les portes ouvertes.
    Bonne journée

  6. Bon dimanche !
    merci pour tes recherches! J’ai réussi à aller sur les liens en passant par ton blog, seuls les liens du message ne marchent pas! du coup j’en profite pour visiter ton blog un peu plus longtemps!

  7. Merci Chris pour ces nouveaux liens, toujours hâte d’aller les découvrir 🙂
    Je n’aime pas non plus le remplissage, c’est très lassant, mais le résultat est superbe, la récompense est au bout de la patience.
    Bon dimanche et gros bisous

  8. ici aussi , il fait frais , gris et venteux , et ça nous rend fou d’avoir un temps pourri trop souvent habituel !!!
    c’est un temps à s’occuper à l’intérieur , au clavier ou sur la toile à broder , mais il n’est pas possible d’aller sur les liens proposés , ils ne sont pas ‘cliquables’
    le web est frigorifié lui aussi ?
    à bientôt
    bon dimanche

Un petit mot?

