Bon 14 juillet à toutes les françaises


E

En ce moment, je ne brode quasiment pas; quand j’y arrive, c’est surtout pour faire du pénélopage (soupirs!), suis pas bonne à grand chose en ce moment… Il faudrait pourtant que je termine mon carré de juin du Salpatch de Mimie, la grille de juillet m’attend… Et puis je voulais commencer un MTSA (les marguerites) et puis je suis tentée par la série des maisons de Points Croisés avec même une idée de montage mais tout reste à l’état de projet et… rien! Bon, va quand même falloir que je me bouge… En attendant d’y arriver, je vous livre la moisson de grilles de la semaine et bientôt, la suite du Sajou 326…

Oh j’allais oublier; je vous mets une photo d’Anita qui a brodé mes nine teapots:

Le charme des dessins de Luli pour une grille très « vacances »
La Bande de l’Été (4) – Brodstitch, avec le vrai lien vers le fichier ici!

Chez Points Croisés:
Maison N°1 , Maison N°2, Maison N°3, Maison N°4, Maison N°5, Maison N°6 ; il y en aura 12.

Seconde grille de Juillet, 3ème grille de Juillet ! – Les loisirs d’une Sablaise; pour faire des sachets de lavande par exemple.

V W X de l’alphabet à la rose et Home sweet home – Stickeule

Carré Violet – Angie

Grilles cadeaux – Pénélope Brode

Tuto Léopold le petit cheval – dans mon bocal, pour changer d’activité.


6 commentaires sur « Bon 14 juillet à toutes les françaises »

  1. Coucou,
    je pense que la chaleur nous ramollit non? pff, je suis liquéfiée, hihi.
    Merci pour tes belles choses à voir;
    je me suis mise au …crochet, les croix ne me parlent pas en ce moment.
    Reste sous tes palmiers au frais, bise soleilleuse.
    odine

  2. Tu sembles aussi en forme que moi ! je pénélope sans arrêt en ce moment et c’est très agaçant. Je brode en pensant à tout autre chose alors évidemment ! je fais des bêtises.
    Merci pour tes liens Chris et fais comme moi, repose-toi bien 🙂
    Belle journée et gros bisous

Un petit mot?

