Vous reprendrez bien un petit Sajou…


J

Je continue la série Sajou 326 avec le premier alphabet dont je vous propose aujourd’hui la page 1; je suis assez embêtée car évoluant depuis 2 mois sous Windows 7, j’ai eu pas mal de problèmes d’affichage avec mon logiciel de point de croix et en reprenant les grilles déjà transcrites, je me suis aperçue que certaines comportaient des erreurs; je suis donc en train de tout reprendre, je vous tiendrai au courant; quand on fait une transcription, on se doit de rester fidèle à l’original…

La page que je vous propose aujourd’hui a été révisée, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne comporte aucune erreur mais j’ai fait de mon mieux! Dans les jours qui viennent, je reverrai à fond les grilles de l’alphabet aux feuilles (Sajou 326 –  pages 5 et 6) déjà proposé et vous ferai part d’éventuelles corrections.

Sajou 326 page 1 en pdf (clic)

Le fichier en wxs peut m’être demandé par courriel

Quelques liens complémentaires:

I Heart Snowflakes ~ The Gentle Art II – Embroiderbee’s Primary Hive
La Bande de l’Eté (3) – Brodstitch
PAIN 2011 – Le blog de défi de toile
Maison #2 et Maison #1 (en pdf)- Points Croisés
Cage et rosier – Stickeule


13 commentaires sur « Vous reprendrez bien un petit Sajou… »

  1. Hello !
    Merci pour cette jolie page d’alphabet ! Je comprends tes ennuis avec le logiciel, je connais la même chose depuis plus d’un an … et ça a empiré récemment quand j’ai dû reformater mon disque dur …
    Bises !

  2. Ce doit-être effectivement un gros et long travail que construire ces grilles sur le logiciel. Tu ne regretteras pas cependant Window 7, très fiable à beaucoup de points de vue.
    Mais c’est vrai, chaque fois il faut s’adapter et prendre de nouvelles habitudes.
    Merci Chris et à bientôt
    Bisous

  3. bonjour, merci de ta visite qui me permet de te decouvrir un vrai bonheur,bravo j’ai copié tes grilles , j’ai une famille nombreuse et il m’arrive souvent de cherché de belles lettres
    pour les coussins de mariage ou les cadeaux de naissance voila j’ai!!! merci pour ton travail à bientot pour les potagers Pierrette

Un petit mot?

