Défi de la semaine


L

Le défi de la semaine: « Derrière les barreaux ». Joli défi, j’adore les barreaux juste pour chercher à savoir ce qu’il y a derrière… Manque de chance, malgré des idées pour ce défi, je n’ai pas pu faire ce que je voulais, pas de temps, trop chaud; j’ai donc juste changé de lieu (les circonstances) et nous partons pour Toulouges; petite carte pour situer:

Je n’ai pas trouvé ce que je voulais mais quelques barreaux quand même:

Fenêtre toute simple

Une belle feuille et un chat

Fenêtres, balcons et pigeons sur un ciel d’un bleu…

Rue presque barrée…

Balustre très répandue dans la région

Un jardin extraordinaire…

Une clôture, un peu fatiguée, mais de si beaux arbres

Pour le prochain défi, on piste les potagers

Je vous laisse avec un petit gratuit miel de lavande – Madame La Fée et un coucou de mes chats:


18 commentaires sur “Défi de la semaine

  1. ton défi semble bien reussi………jolies photos de barreaux
    quand à tes 2chats ,sont trop beaux
    pas trop de temps en ce moment et du retard dans mes mails ,mais tout sera lu
    belle fin de semaine et un grand merci pour tout ce partage

  2. Ravie que tu sois passée par chez nous….. Notre expo de Noël aura lieu dans la salle aux grilles en feuilles de vigne, Maison du patrimoine…A bientôt

  3. Et tu dis que tu n’as pas eu le temps ! je trouve ton défi très très réussi avec même de très belles photos. Celle du chat et de la fleur, j’aime beaucoup !
    Je vais donc t’imaginer dans cet « ailleurs ». Moi je ne bouge pas mais vais sans doute espacer un peu mes articles, prendre un peu des vacances-internet !!
    Gros bisous et à bientôt

  4. une question EXISTENTIELLE me taraude l’esprit à la vue de la 1ère photo de chats : est-ce qu’il se passe sa propre patte par-dessus l’oreille ?? (car ce n’est apparemment pas la même couleur de pelage)
    ici , dans les Vosges , il pleut .si tu veux , si tu connais le moyen , on pourrait faire un mélange équitable des conditions atmosphériques (ceci dit , je te plains si tu as trop chaud)
    bonne journée

Un petit mot?

