chaud le mercredi!


PPas mal de liens à vous proposer aujourd’hui; il faut dire que j’ai mis mon blog non pas en pause mais à très petite vitesse… Trop d’occupations ailleurs, trop de chaleur, un peu de fatigue… Bon, tant pis, faudra faire avec!

Des idées pour s’occuper le temps d’un été (Broditch, Jura Point de croix), une série qui finit, une autre qui commence chez Marie-Françoise, le sal de Vava et celui de Corinne, l’alphabet de stickeule, la série maisonnettes d’oiseaux de Gloria, des devoirs de vacances avec Needleprint, Une première maison qui en annonce d’autre chez Points croisés, deux oiseaux chez Penelopis , une abeille chez Mady , un lapin chez Brookeet des poissons chez Miss T, n’oublions les framboises en discussion chez Kissy! Du choix, de la variété, bonnes vacances…

Défi été 2011 ! Top départ ! GO ! – Jura Point de Croix
Berthe Dupont # 23, dernière partie!  et le début d’une nouvelle série Des arbres de vie – 1 – Trésors de boites à couture
Sal Guimauve et Violette – Etape 2 et Etape 1 – Le blog de vava
SAL 2011- 5ème Partie… – Mes Croix et Moi
S T U de l’alphabet à la rose – Stickeule
BIRDHOUSE – 7 – Luglio/July/Juillet – Blog di Gloria
Sweetie Multiplication Chart – N e e d l e p r i n t
Maison N°1 (grille gratuite) – Points Croisés
The birds/Ptaszki – Penelopis’ cross stitch freebies
La Bande de l’Été (2) et la Bande de l’Eté (1) – Brodstitch
Proverbio di Luglio – La comtesse
Live Forever Or Die Trying, pour la frise… – Kincavel Krosses
Comme un poisson dans l’eau – « Les petits bonheurs de Miss T »
Un lapin – BrookesBooksPublishing
Petite abeille – Mady_p2x
Raspberry Twins – Kissy-Cross


12 commentaires sur « chaud le mercredi! »

  1. Voila une belle liste qui m’a permis de faire un tour rapide, et charger ce qui me plaisait.
    J’ai comme le sentiment de « rattraper » ainsi ma semaine de coupure. Merci.
    Moi aussi, avec les petits en vacances, je vais être beaucoup moins sur l’ordi, et beaucoup plus dans les volcans.

  2. C’est logique de prendre un peu de recul en été. Tout le monde le fait, et je ne suis pas loin de faire moi aussi une petite pause de temps en temps.
    Merci beaucoup pour tes nouveaux liens. Pour une nouvelle idée, plus la peine de chercher sur le net, chez Chris, il y a tout ce qu’il faut ! 🙂
    Merci et gros bisous

Un petit mot?

